One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks"

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Left_bar_bleue50/50Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Left_bar_bleue1/60Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Left_bar_bleue40/200Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Empty_bar_bleue  (40/200)

Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Empty
MessageSujet: Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks"   Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:21

Des Pirates venez d'arriver sur l'île de Fushia , l'île natal ou est née Luffy , un jeune garçon plein d'ambitions , et les siennes sont de devenir Pirate et non un marine comme son grand père ; son père etait partit et il ne resta que la mère de Luffy , enfin bref revenant en au pirates venant d'arriver sur Fushia Town ...

Luffy interesser alla a la taverne ou se trouve le celebre pirate du nom de "Shanks le Roux" et son equipage , arriver sur place , Luffy s'approcha du capitaine de l'equipage et demanda un verre de jus de fruit pour lui et un verre de Rhum pour le pirates.

Bon... Bonjours monsieur ... fit Luffy un peu hesitant

Shanks pris le verre et fit : oui que veut tu petit ?!

Je veux ... integrer ton equipage dit Luffy d'un air plus serieux est sure de lui

Shanks le regarda , ce retourna pour regarder ses compagnions et eclata de rire

Qu'ece qui te fait rire ?! cria Luffy

Aaaah !!! c'est juste que ...tu es trop jeune , et pis de toute façon c'est non fit Shanks toujours a moitier entrain de rire

QU QUOI ?! fit Luffy Je... Je suis fort , meme qu'un jour je serais plus fort que toi dit Luffy avec des larme coulant de ses yeux.

Je ne crois pas petit et si je te dit ça c'est juste que mon equipage est au complet un point c'est tout dit Shanks en reprennant un verre de Rhums

Mais ... fit Luffy quand tout a coup un pirate entra un cassant une porte de la taverne , arriva au comptoir et dit : donne moi ton meilleur tonneaux de Rhums et des vivres fillette !!!

Des... desoler nous n'avons plus ... fit la la jeune fille qui fut couper QUOI ?!

dit le pirate en manteau en tapant du poingt sur le comptoir

Shanks dit : Escuser moi , mon equipage et moi meme avons tout bu et manger , mais vous avez de la chance , il reste encore une bouteille de Rhum et je vous la donne fit-il en tendant la bouteille au pirate , qui celui-ci la pris , la deboucha et en bu une gorger , regarda Shanks d'un air enerver et renversa le Rhum sur la tete de Shanks et dit tout en riant : Aaaah pauvre imbecile tu crois que je vais me contenter d'un pauvre petite bouteille de Rhum ?!!

Shanks tout en gardant son sans froid et sans se retourner dit en souriant : Tu as tort ... C'était du bon ...

Non mais pour qui te prend tu ?! je suis un pirate avec une prime de 10 millions de Berrys et toi quel est la tienne Hein ?! Tu ne dis rien ?! sa veut dire quelle n'est pas terrible ?! Aaah ah ah po've minable , aller je vous laisse en vie ciao !!!! ah ahahah !!!!

Le pirate sorti de la taverne et Shanks se retourna vers la porte et regarda son equipage , puis il eclata de rire ainsi que son equipage.

Mais pourquoi ris tu ?! il ta humilier tu devrais te venger ?! Non ?! fit Luffy en colere

Ne t'inquiete pas ce n''est qu'un faible alors je n'est pas besoin de lui donner une racler puisqu'il va bientot se rendre compte qui je suis !! dit Shanks

Mais... fit Luffy

c'est bon ne t'inquiete pas dit Shanks en passant sa main dans les cheveux de Luffy

Luffy le regarda et commença a avoir faim avec tout c'est evenement , et il trouva un fruit dans une boîte sur le comptoirs , il le pris et l'avala d'un coup , Shanks se retourna et dit : Mais ... mais ou est passer le fruits ?!

Il regarda Luffy et dit : ne me dit pas que ... ; Bah si je l'ai manger et en plus il etait deli... ; Recrache le !!! tout de suite aller recrache !!!

Fit Shanks tout en secouent Luffy de haut en bas par les pied qui d'un coup s'alongerent pour que Luffy se cogne contre le sol.

Bah quoi pourquoi t'es en colere , c'est qu'un fruit dit Luffy

Idiot c'est pas n'importe quel fruit , c'est un fruit du diable !!! cria Shanks

et alors ça fait quoi ?! dit Luffy calment

sa veut dire que tu ne peux plus etre Pirate !! car tu ne peux plus nager cria Shanks dans les oreille de Luffy

QUOI ?! Mais tu ne pouvais pas le dire avant ?! cria a son tour Luffy

T'avais pas cas le manger abrutis fit Shanks

T'avais pas cas le laisser traîner dit Luffy

Estomac sur patte dit Shanks

QUOI ?! Et alors si j'ai faim , j'ai faim et j'y peux rien cria Luffy qui se debatter pour en mettre une a Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Left_bar_bleue50/50Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Left_bar_bleue1/60Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Left_bar_bleue40/200Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Empty_bar_bleue  (40/200)

Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Empty
MessageSujet: Re: Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks"   Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks" Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:32

Apres les precedent evenement Luffy laissa Shanks se preparer a partir pour Grande Line , et pendant ce temps il reflechisait a propos du fruit du demon qu'il avait avaler par erreur en buvant un jus de fruit a la taverne.

*Ece-que je peux vraiment aller sur les 4 mers commeça ? bien sure que oui je ne vais pas arreter mon reve pour une difficulter en plus , ais ce que je ne comprend c'est que Shanks c'est laisser humiler par l'autre abrutis*

justement a ce moment la le pirate au manteau etait revenue pour arceler le bar pour avoir du Rhum.

Oie il y a quelqu'n ?! fillette !! oui est mon Rhum ?! cria le pîrate

c'est pas la peine de hurler ! si elle etait la elle serais a son comptoir dit Luffy en le regardant mechament

QUOI ?! qu'ece qui me dit le pti't moustique ?!! cria le pirate

Je dit qu'il n'y a personne ici a part moi dit Luffy

Oie oie qui ta dit de me parler comme ça escuse toi tout de suite avorton dit le pirate

Je ne m'escuserais pas c'est plutot toi qui devrais t'escuser aupres de Shanks dit Luffy en se levant

QUOI ?! moi m'escuser aupres de cette lopette ?! tu rigole la ?! fit le pirate en colere

Non pas du tout et si tu ne veux pas je te ferais escuser devant lui a genou !!! dit Luffy en s'enevant lui aussi

Alors commeça tu ose me parler autrement , je devrais voir le peur dans tes yeux et la je voit que tu te rebelle ... tu vas devoir payer de ta vie cria le pirate en attrapant Luffy par le col et le fit valser par un fenetre de la taverne.

Luffy se releva a peine qu'il fut a nouveau attraper par le col pour etre emmener a la fontaine du village rejoindre ses hommes puis il le lança contre la fontaine mis son sabre sous sa gorge et fit signe a un de ses subordonner de faire une annonce.

Oie tout le monde , venez sur la place de la fontaine !! une execution va avoir lieu !!! cria le subordonner

Les habitants du village arriverent et virent Luffy , le maire essaya de negocier la vie de Luffy mais en vain , au moment ou le pirate en manteau aller egorger Luffy , Shanks fit sont apparition.

Oie oie fit Shanks c'est pas fini tout ce raffut et toi la bat , dit-il en pointant du doigt relache mon amis avant que je ne te tue

Toi me tuer , ah ah ah ah , tu n'es qu'un microbe sans interer qui ne merite pas de mourrire de ma main dit le pirate en rigolant

Le subordonner qui avait appeller tout le monde sortit un pistolet et le pointa vers Shanks

Lache ça tu vas te blesser fit Shanks

Quoi qu'ece qui me dit le pirate d'operette fit le subordonner

je t'ai dit de lacher ce jouer tu risque de te blesser dit Shanks en souriant

le subordonner rappliqua :Ah ouai je pense plutot que tu vas ... Mais il mourrut avec une balle dans la tete avant d'avoir fini

Alors des volontaires pour le suivre en enfer ?! fit Shanks en souriant , les pirates arriver sur lui et il dit : je suppose que c'est "oui" quand l'equipage de Shanks se mit a tirer a coup de pistolet qui decima l'equipage du pirate au manteau.

Le piratesayant trop peur s'enfuie en lançant une fumigene , dans sa fuite il embarqua Luffy comme un bouclier en secour , quand Luffy recouvrit la vue , ils etaient sur un radeau en pleine mer , enfin sur les cotes de Fushia Town.

Lacher moi espece d'imbecile cria Luffy

Ok ok je te lache dit-il en jetant luffy dans la mer

Nooooon cria Luffy qui coula comme une pierre * je vais mourrir alors commeça mon reve n'aura jamais commencer , adieu tout le monde*

Luffy vit avant de s'evanouir , Shanks entrain de le sauver , quand Luffy se reveilla Brusquement il etait dans les bras de Shanks qui le tenez et qui le ramener sur la terre , quand tout a coup un monstre marin les pris pour son repas.

SHANKS ATTENTION DERRIERE TOI !!! cria Luffy mais trop tard , Luffy ferma les yeux et les reouvrit quand ça s'etait calmer , le monstre etait encore la et Shanks le fixer d'un regard sombre qui fit fuir le monstre de peur , Luffy remercia Shanks quand il remarqua que ...

Shanks ... dit Luffy en pleurant , ton ... Ton bras .... Sniif Shanks ... a cause de ... a cause de moi ... tu as perdu ton bras sniiif

Ce n'est rien ce n'est qu'un bras fit Shanks , je n'ai fait que sauver un amis auquel je tiens beaucoup

Je ne t'ai jamais demander de me sauver cria Luffy , maintenant comment tu vas faire avec un bras en moins !!!

Eh bien ça me fera une difficulter en plus pour etre le plus grand des pirates dit-il en souriant

Apres avoir rejoint la plage et s'etre soignier Luffy et les habitant allerent dire au revoir a Shanks et son equipage , shanks appella Luffy.

Qu'ece qu'il y a ? dit Luffy

Shanks mis son chapeau de paille sur la tete de Luffy et dit : je te le prete , ramene le moi quand on se revera sur grande Line , ok alors ne l'abîme pas , a bientot mon amis avec ton propre equipage

Luffy eu une larme , s'essuya ensuite les yeux puis en souriant il cria : je serais le futur roi des pirates , je le jure sur ce chapeau !!!

c'est comme ça que Luffy puis commencer a s'entrainer pour aprtir sur la grande mer , quand il eu 17 ans il pris un bateau avec une voila et enfin il parti sur les mers d'Est Blue chercher un equipage et ensuite devenir le nouveau roi des pirates
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
 
Flash Back "rencontre de Luffy et Shanks"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanks le roux, idole de Luffy
» Fiche de l'idole de Luffy...Shanks ...le roux
» Shanks le Roux
» wanted luffy
» Zoro vs Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser