One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regles de partenarias :

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Regles de partenarias : Left_bar_bleue50/50Regles de partenarias : Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Regles de partenarias : Left_bar_bleue1/60Regles de partenarias : Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Regles de partenarias : Left_bar_bleue40/200Regles de partenarias : Empty_bar_bleue  (40/200)

Regles de partenarias : Empty
MessageSujet: Regles de partenarias :   Regles de partenarias : Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:31

Bonjours alors voici les regles de partenarias a respecter si vous voulez etre partenaire :

1.Si vous etes partenaire vous devez d'abord en parler avec moi.

2.Si vous venez juste sur ce forum pour faire de la pub ou amenez du monde sur vos forums , votre notre partenaria sera arreter et le sujet sera supprimer.

3.Quand vous faites un partenaria rester actifs , car la plupart d'entre vous vienne juste pour faire de la pub et basta donc rester actifs pour ne pas bloquer les scenard . Merci d'avance !!!

4.Pour faire un partenaria il n'y a pas un seuil de message a atteindre pour en faire la seul chose que vous devez faire et de mettre les couleurs de mon forum sur le votre pour qu'ensuite des que je vais voir que notre partenaria soit valider et vous en serez prevenue par mp et par un message dans votre post de partenaria.

Voila merci de respecter ses engagement car j'ai deja eu affaire a ça alors je prend mes precaution .

Bonne Journée /ou Bonne Soirée !!!

Le fondacteur et Administracteur du forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
 
Regles de partenarias :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de combats :
» regles du tournoi
» Les regles de base :
» Signiature des Regles :
» Regles pour les Wanted :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: En Dehors du Jeu :: En Dehors du Jeu :: PUB et Partenaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser