One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation de yujoba

Aller en bas 
AuteurMessage
yujoba




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Berrys : 5000
Date d'inscription : 08/05/2009

présentation de yujoba Empty
MessageSujet: présentation de yujoba   présentation de yujoba Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:29

Nom : il n'en a pas

- Prénom : yujoba


- Age : 14 ans


- Description Physique : il mesure 1m72 a les cheveux noirs, il s'habille tout le temps en noirs et porte un bandeau noir sur la tete représentant une tete de mort avec les yeux et les os enflammés.


- Caractère : Luffy passe son temps a rigoler a s'amuser et a manger. par contre, quand on s'en prend a des innocents ou des personnes qu'il aime, il s'énerve très vite... Il ne prend pas toujours tout au serieux et n'écoute pas bien les personne qui lui parle ce qui peut parfois lui attirer d'énormes ennuies. c'est pour ça qu'au premier regard tout le mponde le trouve ridicule mais quand one le connais mieu on s'aperçois qu'il a un très grand coeur. lUffy déteste plus que tout que l'on touche a son chapeau de paille.


- Membre de quel équipage : il est capitaine des damned

- Rang : capitaine pirate

- Armes : une chaine et un poignard:


un poigjnard: poignard de vaignt centimetre extremement aiguisé. il a lair quelconque au premier regard mais il est en verité extremement tranchant et peu s'averer tres dangereus lorsqu'il est combiner avec mon fruit du demon.
il est ranger dans un fourreau serti d'une étrange pierre rouge comme le feu.

une chaîne: une longue chaîne en argent longue de un metre cinquante avec une pointe si percente et tranchant qu'elle trancpercerer presque n'importe quelle matierre.
elle aussi peu etre tres dangereuse lorqu'elle est untiliser avec mon fruit du demon


- Histoire :

moi, yujoba, je suis née dans un petit village nommé fushia town. je vivais avec mes parents et mon frere ainé.
je me suis lié d'amitié avec un équipage de pirate dont le capitaine se nommait Shanks le Roux. je le respecter et l'admirer pour son courage et sa bravoure, mùais il y avait un seul probleme, lequel et qu'il ne voulait pas me prendre dans son équipage. pourqoui? mais parce que j'étais trop jeune bien sur. il est rester environ un an a fushia town et au moment de partir, il m'a offert un fruit à l'apparence pour la moins étrange et son chapeau de paille. i; m'a dit de manger ce fruit au plus vite et de ne le donner a personne. quand je lui et demander ce que c'était, il m'a dit que cela changerer ma vie pour toujours. je trouver sa ridicule!
je n'u meme pas le temps de protester qu'il me dit :

" Tu veux devenir le seigneur des pirates, n'est-ce pas?"
" Oui , depuis que je t'es rencontré. "
" alors promets moi une chose, tu fera tout ce qui est en ton possible pour y arriver"
"je te le promet"

a cet age, je n'avais que 7 ans mlais j'était determiné comme je ne l'avais jamais été.

puis, sans un mot il monta das son navire et jeta l'ancre. j'étais plus triste que jamais. J'étais enerve qu'il ne m'es pas pris dans son équipage et je e comprenais pas pourquoi il m'avais donner un fruit. je trouver ce fruit tres étrange, mais je l'ai quand meme mangé. Il avait un gout tres étrange, comme son apparance et il bruler la gorge.dans les jpurs qui suivirent, des évenements pour les moins étrange se passèrent, quand je me bruler je ne santais rien et je ne ressenter plus aucunes douleurs physique. je suis alors aller voir l'ancien du village, il ne m'avait jamais dit son nom, et d'ailleurs il ne l'avais dit à personne. je lui et parler de ce qui m'arrivais et il m'a alors raconter l'histoire des fruits du démons et il en ai alors venue a la conclusion que j'avais mangé Mera Mera no mi le pyro fruit.
pendant 7 mois durant, il m'a appris a maitriser le pouvoir de mon fruit du demon car il savait que mon ambition était de devenir le seigneur des pirates.
mais un jouir lorsque j'était cher moi, des villageois sont venues me chercher pour me dire que l'ancien avait était assassiné par des pirates avec qui il avait eu des probleme, car lui aussi avait était pirate des années auparavent. je courus de suite chez lui, et je réussi a trouver les pirates, la maison était en feu. les pirates sourier, il ne m'avaient pas vue et un pirate dit a son capitaine:

"Alors capitaine kichigai , on a fait du bon boulot! "

alors j'utilisa une technique que l'ancien m'avait apprise avec le poignard qu'il m'avait donné et je l'enflamma, sauta sur le pirate et le poignarda à deux reprises et il s'effondra. le capitaine jeta des fumigènes et s'enffui dans la nuits. quand je revin cher moi, ma fammill était morte. Il avait tués toute ma familles et mon maître! à ce moment la je decida de le retrouver et de le tuer, de lui faire payer pour tout le mal qu'il a fait. de toutes facon, meme s'il s'était enfuie, je connaissais son nom.

a l'âge de dix-sept ans, je partis de chez moi et me mit à la recherche d'un navire et d'un équipage.

yujoba ne connais pas sa famille mais tout ce qu'il sait, cest qu'il a un frere dans la marine.



- Fruit du démon : mera mera no mi le pyro fruit
- Capacité du fruit du démon :le corps de celui ui mange ce fruit devient ardent. On controle les tenperatures ambiante élevées et on peurt lancé des deflagrations. L'utilisateur peut se propulser a l'aide de la chaleur donc ce deplacer beaucoup plus vite. PLus le taux d'oxygene dans l'air sera élevé plus le fruit sera renforcé. ce fruit est dans son élément lorsqu'il fait chaud ou qu'il y a un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yujoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil ; Regles ; Presentation ; etc ... :: Accueil ; Regles ; Presentation ; etc ... :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser