One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sanji la jambe noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Berrys : 5000
Date d'inscription : 11/02/2009

Sanji la jambe noire Empty
MessageSujet: Sanji la jambe noire   Sanji la jambe noire Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:42

- Nom : /

- Prénom : Sanji


- Age : 19 ans


- Description Physique : Sanji est un jeune homme de 19 ans, bien dans sa peau. Il a des yeux noir avec des sourcils relevés, il est blond est une mèche est devant son oeil gauche, ce qui fait que l'on ne voit jamais cet oeil. Ses cheveux son mi-court plutôt et il est toujours bien coiffés et bien habillé avec un costard noir, une chemise bleu et une cravate noir. Il a un petit bouc et il est toujours en train de fumer. Sanji veille à toujours être bien habillé.

- Caractère : Sanji est également bien sa tête. Il est toujours à l'affût d'une jolie fille et tombe sous le charme immédiatement, il ne frappe d'ailleurs jamais une femme même si pour cela il doit mourir. C'est quelqu'un de très fier et qui suit les règles imposées sans broncher. Sanji est courageux et n'hésite pas lorsqu'il faut se battre, il est d'ailleurs toujours près à sauver ses amis. Il donnera même à manger à un ennemi s'il le supplie et qu'il est en sale état.

- Membre de quel équipage : Mugiwara

- Rang : Cuisinier

- Prime sur votre tête : 15.000.000, puis 77.000.000

- Armes : Ses jambes

- Histoire :
Sanji est né sur une petite île de north blue, mais on ne sait rien de plus sur sa famille. A dix ans, il travaillait comme cuisinier sur un bateau qui naviguait sur tout north blue. Un jour Zeff, un redoutable pirate, attaquait le bateau mais une tempête s'abatta sur l'océan faisant tombé des hommes à la mer dont Sanji et Zeff. Sanji essayait temps bien que mal à remonter à la surface mais il était coincé, et Zeff venu l'aider mais au prix de sa jambe droite. Ils arrivèrent sur une petite île déserte sans végétation ni nourriture, Zeff avait réussi à sauver un peu de nourriture et fit le partage qui ne fut pas du tout égal, les semaines passaient et Sanji manquait de nourriture, le pain qu'il mangeait était devenu moisi, c'est pourquoi il avait décidé de tuer Zeff et de voler sa nourriture. Lorsqu'il arriva là où était Zeff il vit que son sac n'avait presque pas changé, il s'approcha sauf que le pirate lui dit que ça ne servait à rien, et qu'il ne s'agissait que d'or. Sanji approcha du pirate et vit qu'il avait perdu sa jambe, il fut terrifié et retourna de son côté de l'île sur ordre de Zeff, puis quelques jours après un bateau les sauva d'une mort certaine. Zeff et Sanji décidèrent donc de construire un bateau restaurant, pour que plus personnes ne vivent le même sort qu'eux.
Sur le baratie, Zeff et Sanji s'insultaient et se chamaillaient constamment, mais cela n'empêchait pas qu'il étaient très proche. Après la défaite de Creek, il a hésité longtemps à partir car il avait fait une promesse à Zeff mais se dernier le persuada et Sanji devint le cuisinier de chapeau de paille.
Après de long périples Sanji et tous le reste de l'équipage de Mugiwara arrivèrent sur Grand Line, ils n'eurent pas le temps de se reposer qu'ils doivent faire face à une organisation nommée Baroque Works, après ça ils affrontèrent un "dieu" nommé Ener, arriva même le tour du CP9, mais entre temps ils firent la connaissance de nouveaux compagnons tel que Nico Robin, Tony Tony Chopper, Franky qui aura remplacé le Vogue Merry par le Thousand Sunny.

- Fruit du démon : /

- Capacité du fruit du démon : /

-Test rp : (25 lignes minimum)
Lors d'un beau jour avec un solail radieux, une petite brise légère et fraiche, une température idéale. Sanji sortit de sa cuisine avec un coktail pour Nami qui lisait, Ussop se reposait, Zoro dormait, Luffy regardait la mer sur son siège réservé. La journée s'annonçait magnifique quand un grand cri se fit entendre :

- SANJI ! J'ai faim ! Je veux de la viande !
"Ca t'arrive d'être poli espèce d'imbécile !"

Les deux hommes partirent en cuisine accompagner d'Ussop, Sanji prépara un casse-croûte bien kalorique et servit Luffy et Ussop qui interroga Nami.

- Oi Nami, où est-ce qu'on va ?!
- Nous serons bientôt sur Grand Line !
"- Ussop, il ne va plus t'en rester si tu continues à jacasser."
- Ah ! Luffy ! Tu m'as encore piqué ma ration !!
- Sanji t'es le meilleur...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase car Ussop était en train de l'étrangler, Sanji entendit l'épéiste.

- Hey le cuistot, amène-moi une bière !
"- T'as deux jambes !!!"
- J'en veux bien une aussi.
"- Tout de suite Nami-swan !"

Sanji apporta une bière à Nami puis alla sur le davant du Merry scruter la mer pendant que Zoro dormait, Ussop étranglait toujours Luffy et que Nami sirotait sa bière. Le cuistot se retourna, alluma une cigarette et fuma paisiblement sous le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse D Ken

Apocalipse D Ken


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Grade : capitaine/bretteur
Fruit du diable : Géan Géan no mi
Nom du bateau : Le millénaire
Berrys : 5000
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
P.V:
Sanji la jambe noire Left_bar_bleue50/50Sanji la jambe noire Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Sanji la jambe noire Left_bar_bleue1/100Sanji la jambe noire Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Sanji la jambe noire Left_bar_bleue65/200Sanji la jambe noire Empty_bar_bleue  (65/200)

Sanji la jambe noire Empty
MessageSujet: Re: Sanji la jambe noire   Sanji la jambe noire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:23

Alors tout dabord bienvenu.
Ta présentation n'est pas mal mais tu l'as sans doute déja remarqué, il n'y a plus beaucoup de monde sur ce rpg. Si tu veux savoir ou la plupart estpartit mp moi. Sinon je compte sur toi pour m'aider a faire revivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Berrys : 5000
Date d'inscription : 11/02/2009

Sanji la jambe noire Empty
MessageSujet: Re: Sanji la jambe noire   Sanji la jambe noire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:03

Je vais t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanji la jambe noire Empty
MessageSujet: Re: Sanji la jambe noire   Sanji la jambe noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji la jambe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les technique tu meilleur Admins de se forum Sanji love
» Retour a Logue Town [Luffy,Zorro,Sanji,Smoker(peut etre Robin)]
» Marshall D. Teach - Barbe Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil ; Regles ; Presentation ; etc ... :: Accueil ; Regles ; Presentation ; etc ... :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser