One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel équipage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalipse D Ken

Apocalipse D Ken


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Grade : capitaine/bretteur
Fruit du diable : Géan Géan no mi
Nom du bateau : Le millénaire
Berrys : 5000
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue65/200Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (65/200)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:25

Ken arriva à Dama Los afin de trouver de quoi naviguer sur les mers. Il était arrivé sur l'île grâce à un bateau qui ressemblait davantage à une épave. Il était doté d'un canon, mais celui ci n'avait pas une grande puissance de feu. Il fit rapidement le tour de la ville et commença à chercher de quoi équiper le navire. Il me fallut deux bonnes heures pour trouver un contrebandier qui accepte de m'améliorer mon navire. Il n'était pas très enthousiaste, mais un couteau placé sous sa gorge le convainquit de travailler pour moi. En attendant que l'homme s'occupe de tout cela, je m'arrêtais dans une auberge dans l'intention de faire un peu de grabuge. Le meilleur moyen de savoir si j'étais là était de regarder si des hommes volaient par les fenêtres. Ce qui allait probablement être très bientôt le cas. J'entrais dans le bar de l'auberge et commençait à m'installer. Si un homme me parlait, il serai projeté par la fenêtre. Si c'était une femme, je devrais retenter ma chance la fois d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Senryu

Senryu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Grade : Bretteur et Éclaireur.
Fruit du diable : Kaze Kaze Fruit
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue0/0Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:16

Senryu marchait tranquillement sur la route qui menait au village de l’île de Damas Los. Il ne recherchait rien en particulier sur cette île et d’ailleurs rien ne l’obligeait a s’y arrêter a part sont ventre qui grouiller. Pour le faire taire le meilleur moyen était d’aller dans un bar même si ce n’est pas le lieu le plus calme pour manger. Il trouva rapidement le bar, tout cela grâce au homme ivre mort a l’entrée de celui-ci. A sont entré, il put sentir plusieurs regard se posaient sur lui mais l’ambiance de départ reprit rapidement sont cour normal. Dans l’ensemble, il conclut rapidement qu’il n’y avait personne de vraiment intéressent dans ce bar. En mettant a part un homme encapuchonner qui attendait sûrement quelque chose tout en dégageant un présence assez mystérieuse et une jeune fille avec de belles formes. Il s’avança vers une table et aussitôt la jeune fille se précipita vers lui.

« Bonjour et bienvenue. Voulez-vous que je vous apporte quelque chose ? »

Après quelques minute de silence, elle rajouta:

« ..Et je n’offre aucun service. »

Senryu fut assez surprit par cette dernière phrase mais ne le fit pas paraître. IL regarda plus attentivement la jeune fille puis sourit.

« De nombreux hommes doivent venir ici juste pour vous voir car je dois l’avouer vous être séduisante mais ils doivent être assez déçut de ne pas pouvoir en profiter…Enfin bon, j’aimerais avoir un repas, qu’importe ce que c’est, la seule condition est qu’il soit frais donc préparait ce soir. Je ne veut pas des reste de la veille ou d’il y a une semaine. Je pense que je vais commencer par un petit Whisky avec des glaçon. Merci »


« Je vous remercie pour le compliment… J’apporte votre commande tout de suite. »

La jeune fille partit en direction du bar et revient presque aussitôt. Elle déposa le Whisky puis repartit vers d’autre client. Senryu sirota sont Whisky tout en attendant sont repas. Bientôt il se mettra en recherche d’un capitane ou d’un équipage de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse D Ken

Apocalipse D Ken


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Grade : capitaine/bretteur
Fruit du diable : Géan Géan no mi
Nom du bateau : Le millénaire
Berrys : 5000
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue65/200Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (65/200)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:53

le moment était mal choisit pour se rendre compte que Ken n'avait pas ammené d'argent sur lui. Ils ne le laisseraient jamais partir tout simplement. Derriere sa capuche, un sourire se dessina sur son visage. Il aimait les confrontations et il les déclenchait assez souvent. Cependant une personne entra dans le bar. Il fut servit par la femme qui avait sans le vouloir éviter la destruction du bar en venant le servir un peu avant. Il émanait de lui une aura particulière. La même aura de mystère et de soif de voyage que lui même avait ressentit par le passé. Cette aura était une preuve qu'il était un pirate. Mais il était dur de savoir si son possésseur l'était déjà ou allait le devenir. Ken se risqua et s'approcha de l'homme aux si étrange cheveux... en passant à proximité de lui Ken lui chuchota:

-Dis moi, ne serais tu pas un pirate ?

Il sursauta. Ken sortit le sourir aux lèvres. Sa réaction était la preuve, si son intuition était bonne l'homme ne tarderais pas à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Senryu

Senryu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Grade : Bretteur et Éclaireur.
Fruit du diable : Kaze Kaze Fruit
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue0/0Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:13

Senryu soupira, l’homme qu’il avait vu un peut plus tôt c’était lever et il s’avançait vers lui. Certes il se déplaçait avec aisance et n’importe qui pourrait se faire surprendre par cette homme mais personne ne pouvait éviter de déplacer de l’air et le vent lui indiquait tout jusqu’à la mouche qui tournait autour d’une vieille lampe a l’huile. L’homme passa près de lui et chuchota une petite question. Senryu haussa des épaules assez largement mais ce fut peut-être trop large car il sortit du bar sans s’arrêter. a-t-il crut qu’il avait était surpris ?? Cela aurait était un avantage pour lui. Il vida d’un trait son verre et il appela la serveuse.

« Garder moi mon repas au chaud je reviens dans quelque instant… »


Sur ces mots, il se leva et se dirigea vers la sortit. Il s’ennuyait et cette homme pouvait être intéressant en espérant qu’il ne le déçoive pas .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse D Ken

Apocalipse D Ken


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Grade : capitaine/bretteur
Fruit du diable : Géan Géan no mi
Nom du bateau : Le millénaire
Berrys : 5000
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue65/200Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (65/200)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:28

Comme Ken s'y attendait, l'homme sortit. Ken était persuadé que cette personne avait quelque chose de spéciale. N'importe quelle personne pouvait apprendre à détecter les auras des autres, mais lui, Ken le sentait, avait un pouvoir différent. Peut être pouvait il détecter les auras, en tout cas, il ne le faisait pas. Ken sentait que l'homme en face de lui était spéciale. S'il le désirait il pourrait peut être devenir le premier membre de mon équipage. Il deviendrais son second, comme le voulais la tradition pirate. Ken s'assit sur un tonneau, le visage toujours caché sous sa capuche, il demanda:

-Alors ? Je suppose que si tu es venu, c'est que tu es bien un pirate. Je cherche à recruter un équipage, si cela t'intéresse, tu peux devenir mon second.

Le ton de sa voix était léger, il ne savait pas si celui qui lui faisait face acceptait mais, il ne faisait aucun doute que cela allait promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Senryu

Senryu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Grade : Bretteur et Éclaireur.
Fruit du diable : Kaze Kaze Fruit
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue0/0Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:20

Senryu souffla puis ouvrit la porte du bar afin de sortir. L’homme qui lui avait parler était là et il l’attendait. Senryu s’avança et s’arrêta a plusieurs mètres de lui. Après que l’homme est expliquer le pourquoi de cette rencontre, il s’assit sur un tonneau. Senryu jugea du regard ce nouveau personnage puis après quelques minutes de silence, il commença a parler.

« Comme je le pensais, tu est bel et bien un pirate. Avant tout de chose des présentation sont primordiale, si tu veut te faire connaître en tant que grand capitaine il faut que tu dise ton nom… Tu dégage un certaine force c’est vrai mais n’est-ce pas un peut présomptueux de ta part que de prétendre vouloir devenir Capitaine ? »

Senryu souriait intérieurement, observer les réaction et les geste des personnes était sont passe temps favori. Il guettait la moindre réaction de l’individu en face de lui.

« Je suis a la recherche d’un capitaine c’est vrai mais au lieu de rentrer comme sa dans ton équipage réglons ça a la manière des vrai pirate. Montre moi ta force, bat toi contre moi. »


*La meilleur moyen de connaître un homme et de se battre contre lui.*

Depuis le temps que Senryu attendait ce moment, enfin il y avait un d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse D Ken

Apocalipse D Ken


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Grade : capitaine/bretteur
Fruit du diable : Géan Géan no mi
Nom du bateau : Le millénaire
Berrys : 5000
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue65/200Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (65/200)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:07

Un défi ? Pourquoi pas. Cela faisait longtemps que Ken ne s’était pas défoulé. Il sourit pour la seconde fois. Il y a longtemps que l’on ne l’on ne l’avait pas défié. Il regarda autour de lui et se leva. Il sortit un de ses sabres mais n’enleva pas sa capuche, laissant son visage dans l’ombre. Son adversaire n’avait toujours pas vu son visage. Son aura se modifia et devint plus meurtrière, prête à provoquer un bain de sang.

*La rue est plutôt étroite, cela va me poser problème pour utiliser cette technique. Il n’y aura pas assez de place. Mais il y en a une autre qui est exactement faites pour ce genre de zone… Mais dois je l’utiliser ? Oui, je vais la faire. Voyons jusqu’ou nous allons pouvoir tenir.*

-Soit ! Je relève le défi. Et pour te répondre, je me nomme Apocalipse D Ken. Cela dit, je te préviens, je ne suis pas là pour perdre mon temps. Ne me déçois pas…

Là dessus, un cliquetis se fit entendre de sous la cape d’Apocalipse D Ken. Soit son adversaire ne l’avait pas entendu, soit il faisait très bien semblant. Ken leva son sabre pour indiquer qu’il attendait son adversaire. Dans son ombre, un mouvement se fit furtif…


Dernière édition par Apocalipse D Ken le Ven 19 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senryu

Senryu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Grade : Bretteur et Éclaireur.
Fruit du diable : Kaze Kaze Fruit
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue0/0Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:25

Senryu s’avança un peu plus dans la ruelle. Il aurait préférer être dans un endroit sans contrainte car les ruelle était vraiment étroites mais il s’en moqua assez rapidement. Il regarda le ciel et celui-ci, dépourvu de nuage, lui rendit sont regard. Puis ses yeux se baissèrent jusqu’à apercevoir sont opposant. Il mis ses mains derrière sont dos et il toucha ses sabres. Il poussa un soupir.

*Non, un seul suffira pour l’instant, si il n’arriva pas a me faire sortir mes sabres alors il n’est pas digne d’intérêt.*

Il sortit son sabre avec sa main gauche, celui-ci sortit sans un bruit. Il le tenait a l’envers avec la lame derrière lui. Sont adversaire dégageait déjà une énergie meurtrière incroyable et le corps de Senryu ne répondait pas par de la peur ni par la même envie de meurtre mais plutôt par une grande excitation comme si sont propre corps ressentait de lui-même l’excitation du moment. Senryu sourit. .

*Cela fait bien longtemps que je n’avait pas ressentit une si grande excitation pour un ennemi. Celui-ci vaut peut-être le coup de se battre…*

Un petit vent léger arriva derrière le dos de Senryu, caressa son visage de son souffle et continua sont chemin comme si de rien était. Le vent étant invisible, là seul façon de voir qu’il était là était de le ressentir mais Senryu, lui, pouvait parfaitement voir le chemin qu’il prend. Son attention se reporta sur la personne devant lui.

« Je me nomme Senryu, maintenant que les présentations sont faites, battons nous. Je te laisse l’initiative de la première attaque. »
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse D Ken

Apocalipse D Ken


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Grade : capitaine/bretteur
Fruit du diable : Géan Géan no mi
Nom du bateau : Le millénaire
Berrys : 5000
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue65/200Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (65/200)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:58

L'homme regarda atour de lui, puis, après un petit moment, se mit à sourire. Ken sentit son excitation et c'était de toute évidence contagieux. Lui même était près à se battre. Un léger souffle de vent souffla derrière l'homme. Ken sentit immédiatement un changement.

*Cette fois j'en suis certain, mon adversaire est vraiment spécial. Le moment est venu de savoir si je suis aussi spécial que lui, ou peut être même plus...*

L'homme semblait prêt à présent:

-Je me nomme Senryu,
maintenant que les présentations sont faites, battons nous. Je te
laisse l’initiative de la première attaque.


Senryu ? Joli nom. Ken pointa sa lâme vers son adversaire. Il attendit un moment, mais voyant que Senryu n'avait pas l'intention de commencer l'offensive, il se décida à prendre les devants. Les cliquetis se firent plus bruyant mais cela restait tout de même assez discret. La technique était prête. Le cliquetis s'intérrompu. Son sabre refleta un rayon de soleil et Ken en profita pour dévier le rayon vers les yeux de son adversaire. Puis il se mit à l'attaque. Ken utilisa à plusieurs reprises la technique de la "lame vagabonde", qu'il doubla grace aux rayon du soleil, afin d'empécher à son adversaire de les voir correctment. Puis, il donna un coup de poing en direction de son adversaire. Le soleil se trouvait presque au dessus de la ruelle à présent. Après avoir dévier une dernière fois un rayon vers son adversaire, il profita de l'instant afin de sauter au dessus de lui. Alors qu'il se trouvait juste au dessus de son adversaire, un zéphir souffla. Ken utilisa la "lame céleste"...


[Hrp]ps: les noms que j'ai "encardré" sont les noms de mes techniques. Tu peux aller les voir pour savoir à quoi cela correspond.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Senryu

Senryu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Grade : Bretteur et Éclaireur.
Fruit du diable : Kaze Kaze Fruit
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue0/0Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:48

Senryu regarda son adversaire se lancer vers lui. Un rayon du soleil l’aveugla momentanément mais assez pour que Ken puisse lui porter un coup que Senryu arriva quand même a dévier avec son arme. Les deux lames s’entrechoquèrent dans un bruit fin et léger digne des plus grand maître de sabres. Senryu pensa que Ken avait eu de la chance d’avoir reflétait un rayon du soleil mais son action prouva que ce n’était pas la cas. A partir du deuxième coups de lame, Senryu comprit son erreur et il continua d’observer sont adversaire avec ses yeux tout en utilisant le vent pour combler sont manque de vision. Ken envoya plusieurs coup a Senryu à différent endroit de son corps. Senryu les contra tous. Puis Ken changea de tactique d’attaque et changea de technique. Il s’élança dans les airs pour porter, sans doute, une blessure mortel a Senryu. Celui-ci décida de contrer cette attaque aussi et voyant bien qu’elle aller être dure a parer, il s’aida du vent pour freiner un peu la vitesse de Ken tout en prenant le soin qu’il ne découvre pas sont pouvoir. Donc Senryu envoya un petit vent, pratiquement identique a celui que l’on rencontre quand on tombe mais un petit peu plus puissant. Senryu prit sa lame a deux mains et il l’a plaça au dessus de sa tête. Le choc fut terrible. Le combat s’arrêta presque lors de cette échange. Les nombreuses poussière autour de Senryu s’envolèrent et s’éparpillèrent dans un rayon de cinq mètres. Senryu força alors sur sa lame et il envoya Ken dans les airs puis il fit un bond en arrière profitant de cette action pour délivrer ses membres des reste de la force d’impact. Senryu arrêta de sourire. Il regarda sont opposant et il se mit en position droite pointant sa lame sur Ken.

« Ne me dit pas que c’est tout ce que tu est capable de faire… j’aime autant te dire que je ne suis pas aussi faible que ça donc arrête avec tes petite techniques. Si tu as compris, alors j’arrive. »

En faites Senryu était satisfait mais il en attendait plus de la part de Ken, beaucoup plus. IL recommença a sourire et s’élança vers ken. IL fit une coupe verticale vers Ken avec sa main droite et de sa main gauche, il prit son autre arme profitant de sont premier coups pour en donner un autre horizontale. Puis il s’aplatit par terre et envoya sont pieds contre les jambes de Ken pour les briser en s’aidant un peu de la puissance du vent pour accélérer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse D Ken

Apocalipse D Ken


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Grade : capitaine/bretteur
Fruit du diable : Géan Géan no mi
Nom du bateau : Le millénaire
Berrys : 5000
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue65/200Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (65/200)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:26

L'impact faiillt enfoncer Senryu dans le sol. D'un puissant mouvement, il reéussit à repousser la puissance de Ken. Puis il se remit dans sa position initiale. Ken en profita pour l'observer. Il était un puissant bretteur, et il ne semblait pas affecter par le coup qui aurais du lui briser les jambes vu la puissance du choc. Senryu avait arrtété de sourire. Il dit:

-Ne me dit pas que c’est tout ce que tu est capable de faire… j’aime autant te dire que je ne suis pas aussi faible que ça donc arrête avec tes petite techniques. Si tu as compris, alors j’arrive.

Plus de puissance ? Il allait être servis...Senryu sourit de nouveau, un de ces sourires indiquant que l'autre en voulait beaucoup plus. Il attaqua. Sa première attaque fut un coup de sabre à laverticale. Ken utilisa la "protection solitaire". Il vit juste à temps que son adversaire avait sortit son second sabre. Tandis que lesecond coup était porté à l’horizontale cette fois, Ken qui fit mine de reculer. Senryu s’applatit soudain au sol. Puis rapidement, trop rapidement pour un humain ordinaire, il donna un puissant coup de pied en direction des jambes de Ken. La distance était trop courte pour esquiver, ainsi décida-il d’encaisser. Il se baissa pour absorber le maximum de puissance du coup. Le choc fut incroyable. Le coup avait cependant résonné de façon inattendue. Au lieu d’entendre des craquements, retentit un énorme bruit de métal. Ken sourit et dit

-Je ne sais pas si cela faisait partit de ton plan, mais en tout cas tu es tombé dans le mien. "Filet démoniaque"…

En effet, Ken avait placé les chaînes depuis le début du combat, d’où les cliquetis du début de match. Le filet se redressa. Le seul moyen de sortir était de se déplacer au moins à la vitesse du son, ou alors d’être aussi imprenable que l’eau, l’air, le feu… Pendant que le filet se redressait, Ken tenta de donner un coup de poing vers son adversaire, mais un des débris des précédents impacts le fit glisser et le coup percuta un mur qui s’effondra presque immédiatement. La puissance du coup était monstrueuse et le reste de la maison ne tarda pas à s’écrouler. Ken se releva sans une égratignure, bien que le bâtiment lui était tombé dessus, et il utilisa à nouveau la "lame vagabonde" afin d’attaquer entre les mailles du filet métallique…
Revenir en haut Aller en bas
Senryu

Senryu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Grade : Bretteur et Éclaireur.
Fruit du diable : Kaze Kaze Fruit
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue0/0Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:59

Senryu envoya son pied contre ceux de Ken pour lui briser ses jambes mais sont coup s’arrêta net alors que Ken s‘était baissait pour absorber le choc. Il fut néanmoins terrible et la puissance du coup fit tremblait la terre quelque seconde avec un énorme bruit de métal. Senryu exaltait, une personne normale ne pouvait pas arrêter son coups comme sa. Il le savait… Il l’avait sentit. Cette homme, ce Ken n’était pas normale. La perspective d’observer un grand combat et d’y faire partit le rempli d’une joie intense. Pendant que Senryu était en train d’exaltait, Ken passa a l’action et employa une nouvel technique. Un filet de métal se déploya et l’encercla. Alors qu’ils était tout les deux absorber par le combat un énorme bruit résonna dans toute la ville. Plusieurs personne qui étaient venu pour regarder le combat se retournèrent pour regarder le bout de la rue. Peut-être que Ken avait fait la même chose. Le bruit se déplaçait a une vitesse folle, se dirigeant vers les deux combattants entraînant avec elle poussière et débris. La lumière fit place a l’obscurité et Senryu en profita. Il se transforma en vent et sortit du piège évitant ainsi le coup de couteau. Puis, la poussière et les débris continuèrent leur chemins laissant peu à peu la lumière reprendre ces droits. Senryu avait utiliser le vent enfin de ne pas montrer ses vrai pouvoir se servant de se subterfuge pour tromper Ken. Après avoir reprit forme là où personne ne le verrait, il reprit fermement ses lame dans ces mains. Il regarda Ken et quand il vit qu’il l’avait repéré, il s’élança vers lui. La lame de droite trancha dans le vide a un mètre de Ken mais pourtant sa capuche était finement déchirer assez pour montrer a Ken que le combat monter encore d’un niveau mais trop faible pour déchirer complètement sa capuche. Senryu se servant du « mode lame de vent » avait réussi grâce a cette technique a rallonger la porter de ces lames. Après s’être rapprocher assez de Ken, il envoya de sa main gauche un coup en diagonal du bas gauche jusqu’à l’épaule droite de ken. Avec le même mouvement fluide il fit un tour sur lui ,tout en observant la chaîne de Ken, et essaya de trancher le tendon de la jambe gauche de ken pour l’immobiliser. Puis sauta et il envoya un coup de coude au niveau de la tête de Ken avec la force du vent pour démultiplier la puissance du coup. Après ces attaque il s’éloigna de ken a environ 4 mètres de lui et s’aidant un peut du vent il s’écrasa près du sol et il sauta. Le sol s’éloigna de lui a une très grande vitesse puis il reposa pieds sur le toi d’une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse D Ken

Apocalipse D Ken


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Grade : capitaine/bretteur
Fruit du diable : Géan Géan no mi
Nom du bateau : Le millénaire
Berrys : 5000
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue65/200Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (65/200)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:23

Une chose ne tournait pas rond dans ce combat. Chaque fois que son adversaire attaquait, Ken avait remarqué que le vent se levait, c'était peu être une simple coïncidence, mais il voulut en avoir le cœur net. Si cela se trouve son adversaire était peut être un utilisateur de fruit du démon, comme lui. Un détail renforça cette impression, alors que Senryu devrait être emprisonné dans le filet, voila qu'il était libre de tout mouvement 5 mètres plus loin. Senryu chargea. Ken évita le premier coup mais un mince morceau de la capuche se déchira alors que Senryu l'avait loupé d'un bon mètre!!! Il frappa Ken à l'épaule, puis tenta de lui trancher le tendon gauche. Ken en profita pour lui donner un coup de pied du gauche dans le flan. Senryu évita le coup en sautant. Il voulut écraser Ken d'un puissant coup de coude et celui ci réagit en utilisant sa chaîne comme d'un ressort. Senryu la frappa et il fut repoussé vers le ciel avant d'atterrir avec légèreté sur un toit. Pour le rejoindre, Ken fit pression sur ses jambes. Mais au moment de se tranformer, il relacha la pression. Cette manoeuvre le propulsa dans les airs. Ken sorti son second sabre et utilisa le "Tornado slash" afin de détruir se qui se trouvait sur son chemin. Il traversa ainsi la toiture de la maison ou se trouvait Senryu. Celui-ci ne bougea pas puisque Ken passa à plus de trois mètres de lui. Ken se retrouva dans les airs. Il rangea ses deux sabres ainsi que sa chaîne. Puis il mit toue la pression possible dans son bras droit et durant la chut tomba avec le poing en avant. Ken cria:

-Destoyer

Senryu sentit le danger car il sauta sur la maison d'à coté. Ce fut le moment idéal. Ken métamorphosa son poing au moment de l'impact. Le sol ( ou plutôt le toit ) s'effondra lorsque le poing géant le percuta. Heureusement Senryu n'avait pas eu le temps de voir quoi que se soit. Lorsqu'il se retourna, la maison était déjà en ruine et le bras de Ken avait repris sa forme initial. Celui ci sortit rapidement des décombres et se dressa sur se qui restait de la maison. Il fit face à Senryu...
Revenir en haut Aller en bas
Senryu

Senryu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Grade : Bretteur et Éclaireur.
Fruit du diable : Kaze Kaze Fruit
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue0/0Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:12

Senryu regarda le bâtiment s’effondrer comme un château de carte. Seule un coup puissant pouvait donner ce résultat et Senryu comprit qu’il avait devant lui un utilisateur d’un fruit du démon. Le combat devenait, pour lui, de plus en plus intéressant mais pour suivre un homme il faut connaître toute sa puissance. Machinalement, il prit un bout de bois par terre mesurant a peut prés la taille de sa main et les yeux sans expression il l’envoya sur Ken sans aucune force ni aucune détermination quelconque pour le blesser. Naturellement ken fit un petit pas sur le coté et le morceau de bois passa prés de lui et retomba par terre. Senryu regardait Ken intensément puis déclara:

« Je suis un utilisateur d’un fruit du démon… »

Senryu laissa sa phrase faire sont effet. Il savait que Ken l’avait peut-être découvert depuis un petit moment mais Senryu avait fait en sorte que Ken ne connaisse pas le vrai pouvoir de son fruit. Comme il existe trois sorte différents de fruit et que chaque catégories renferment beaucoup de fruit, il était impossible que Ken puisse deviner mais il pouvait s’en approcher. Quand a Senryu, le seul moyen pour que Ken lui montre ses pouvoir était de s’y mettre a fond mais le combat n’aurait pas était si excitant.

« toi-même tu en possède un… »


Senryu continua de regarder Ken, guettant la moindre réaction. Senryu n’était pas sûr à cent pour cent de son affirmation mais les probabilité était supérieur a soixante pour cent voire soixante-dix pour cent.

« Ni toi ni moi ne voulons montré toute nos capacité a priori et ce combat n’est juste qu’un petit jeu… Personnellement, je peut continuer comme ça pendant plus d’une semaine mais je n’ai pas envie de sauter des repas. Alors que décide tu ? »

Maintenant, tout dépendaient de Ken…
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse D Ken

Apocalipse D Ken


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Grade : capitaine/bretteur
Fruit du diable : Géan Géan no mi
Nom du bateau : Le millénaire
Berrys : 5000
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
P.V:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue50/50Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue1/100Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (1/100)
Points d'Experience:
Un nouvel équipage... Left_bar_bleue65/200Un nouvel équipage... Empty_bar_bleue  (65/200)

Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:26

Le combat venait d'atteindre l'apogée de sa puissance. Ken observa Senryu. Celui-ci prit un petit morceau de bois et le lança. Le coup était mou et sans force mais Ken esquiva juste au cas ou... Enfin, Senryu parla:

-Je suis un utilisateur d’un fruit du démon…

C'était évident. Presque n'importe qui aurait put s'en rendre compte. D'après ce que Ken voyait, il ne s'agissait pas du zoan. Il ne restait plus que deux choix: Paremacia ou Logia. Ken supposa qu'il s'agissait d'un Paremacia, même si son instinct lui disait qu'il s'agissait d'un Logia. Mais il y avait très peu de chance que ce soit le cas, les Logias sont très rare. Tandis que Ken était à ces réflexions, Senryu continua:

-Toi-même tu en possède un…

Evidemment, et ce n'était pas vraiment très compliqué de le remarquer. Toutefois, Senryu n'était pas totalement convaincu de son affirmation. C'était compréhensible. Ken ne s'était servis de son pouvoir que deux fois lors du combat, et aucune fois de façon suffisante pour que se soit visible. Malgré tout, et Ken devait l'avouer, Senryu avait vu juste. Alors que Ken songeait à ce qu'il venait d'apprendre, Senryu se remit à parler:

-Ni toi ni moi ne voulons montré toute nos capacité a priori et ce combat n’est juste qu’un petit jeu… Personnellement, je peut continuer comme ça pendant plus d’une semaine mais je n’ai pas envie de sauter des repas. Alors que décide tu ?

*Tu veux que l'on y aille à fond ??? Eh bien, je sens que l'on va s'entendre. Hmmm ? Il y a de nombreuses présences qui approchent. Elles ne sont pas particulièrement puissantes, mais elles sont plus d'une centaine. J'espère que se sont des marines...*

-Tu veux un combat à pleine puissance ? Eh bien soit, je vais m'y mettre à fond. Prépare toi...

Ken se prépara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel équipage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équipage...   Un nouvel équipage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel équipage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'equipage Mugiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: South Blue :: South Blue :: Dama Los-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser