One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Mûgen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mûgen

Mûgen


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Berrys : 5000
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
P.V:
Fiche de Mûgen Left_bar_bleue50/50Fiche de Mûgen Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Fiche de Mûgen Left_bar_bleue0/0Fiche de Mûgen Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Experience:
Fiche de Mûgen Left_bar_bleue0/0Fiche de Mûgen Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Mûgen Empty
MessageSujet: Fiche de Mûgen   Fiche de Mûgen Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:10

_ Nom : ????

_ Prenom : Mûgen

_ Groupe : Marine

_ Grade :
Bretteur

_ Nom du Fruit du Demon / ou de l'Arme :


- Armes :

Il porte un magnifique Katana bien forgé et équilivré, fin et tranchant ainsi que très solide. Des gens dise qu'il serait peut être un des 12 sabres de premiers rangs (12 Saijou-Oo-Wazamono).
Il a deux pistolet qu'il accroche a sa ceinture dans son dos, c'est pistolet son précit puissant et on une cadence de tire éléver.

- Fruit:

- Le fruit Speed Speed no mi permet a son utilisateur d'avoir une vitesse hors du commun et si l'utilisateur pousse l'entrainement il pourrait atteindre la vitesse de la lumière enfin c'est ce qui se raconte.

_ Technique maîtriser :

-Coups de Katana: 7 dégats

-Tire une balle normale: 7 dégats

-Speed Speed no One Shoot: Mûgen, grâce a son fruit se déplace à une grande vitesse pour se retrouver devant son adversaires et il lui tire une balle dans la tête. Tue si c'est un simple Pnj ou autre. -10 PM/ 15dégat

-Speed Speed no Slash: Mûgen utilise son fruit pour se retrouver devant son adversaires et il envoie un gros coup d'épée.10PM/ 20 Dégat

-Speed Speed no Rapid Death:
Mûgen se trouve devant son adversaires, il utilise son fruit pour passer derrière lui avec une grade vitesse et au passage il donne un coup d'épée horizontale.

Ces technique la je ne peut pas encore les utiliser je n'ai pas le niveau: ( les coups et les dégats ne son pas définitif je changerai en fonction des stats a plus haut level)


-LIGHT SPEED: Grâce a un entrainement très pousser Mûgen a réussis a atteidnre la vitesse de la Lumière mais quand il fait ça il dort pendant deux jour minimum après car cela le fatigue trop. Quand il est dans ce "mode" il peut esquiver n'importe quelle attaque mais malheureusement elle ne dure que 1 minute. 100Pm Dure deux tour

-LIGHT SPEED DEATH: Mûgen tourne autour de son adversaires pendant qu'il est en mode "loght speed" et il attaque son adversaires de tout les côté. L'adversaires se fait tirer dessus, trnahcé, frappé,.... -70 Pm
100dégat

LIGHT SPEED NO HURRICANE:
En mode Light Speed Mûgen focne vers son adversaires et quand iil est assez proches il saute en avant et tourne sur lui même (fait une vrille) mais avec son Katana tendue ce qui fait que l'énemis se fait déchiqueter. -100Mp/ 120 dégats

_ Styles de combats maîtriser :

Mûgen à un style de combat particulier, il n'a pas eu d'enseignement quel qu'on que il s'est forgé sur le terrain. Son style de combat est imprévisible, ses mouvement sont des mélange de Break Dance et de Capoéra auquel il associe ses coups. Il est très agile et son fruit du démon l'aide beaucoup dans ses combat.

BON VOILA POUR L'INSTANT JE N'AI PAS TROP D'IDEE DONC JE RAJOUETRER DES TECHNIQUE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mûgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Senryu
» FIche de Kakuzu
» Fiche de Zarth
» Ma Fiche de techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil ; Regles ; Presentation ; etc ... :: Accueil ; Regles ; Presentation ; etc ... :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser