One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue50/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue1/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue0/200Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (0/200)

Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:17

Les trois membres de l'équipage des Shisha kuroi, venaient de quitter Kokoyashi.
Depuis un petit moment le vent c'était lever, mais pas de grosse tempéte en vu.

La direction du navire n'était pas encore décidé ce qui n'était pas trés grave pour le moment
Zarth avait pris la barre, Alinedra était sur le pont une pomme dans la mains gauche un fusil dans la mains droite et discuter avec Daz.

"Tu veux savoir quel post tu aura dans l'équipage a bonne question même trés bonne, pour te dire la vérité tu me pose une colle.
ben je vais te mettre au post de Vice capitaine vous en pensez quoi vous deux .
je te préviens Daz c'est loin étre le plus simple comme post sur un navire."

Suite ce petit discour Alinedra posa sa pomme puis jetta des bouteille vide pour les dégommer un vole avec son fusil.
Un moyen comme en autre de passer le temp ou attendre de l'action.

HRP : Désoler mais là j'ai trouvais que ça pour un début.
Ordre de Rp Moi, Daz, Zarth.
Revenir en haut Aller en bas
dillinger
Shisha Kuroi
dillinger


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sur la plus grande mer du monde
Emploi/loisirs : pirate
Humeur : pa bonne du tout
Berrys : 5000
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
P.V:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue50/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue1/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue0/200Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (0/200)

Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Re: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:55

S ayai le navire etait parti en mer DAZ etait sur le pont assis contre le rebord du navire les yeux fermer a parler avec la capitaine ALINEDRA. DAZ lui avai demander quel poste il allait occuper. Elle lui repondit:

"Tu veux savoir quel post tu aura dans l'équipage a bonne question même trés bonne, pour te dire la vérité tu me pose une colle.
ben je vais te mettre au post de Vice capitaine vous en pensez quoi vous deux .
je te préviens Daz c'est loin étre le plus simple comme post sur un navire."

DAZ eu tout de suite un sourir en coin

*Vice-capitaine sa me plait beaucoup haha*

" J'accepte ta proposition san esiter mais jaimerais aussi vous montrer quelque chose."

DAZ se leva et se tourna vers la mer, la capitaine et le naviguateur etait etonner et se demandais se que DAZ pouvais bien leur montrer dans cette mer vaste et calme.
Il tendit la main en direction de la mer et quand il fermit le poing une enorme vague se formit devant le bateau.

"Je suis DAZ DILLINGER et jai manger le fruit du demon MIZU NO MIZU le logia de l'eau et par consequent je controle l'eau ravis de devenir le vice capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Re: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:53

Zarth fut content de voir que Daz serait le vice-capitaine. Puis, sans aucune raison, DAZ s'avanca et fit apparaitre une vague qui fit peur sur le coup à Zarth avant que DAZ ne dise qu'il était ravis de l'être et qu'il contrôlait l'eau grâce à un fruit du démon.

Zarth regarda la vague avec étonnement, puis il regarda la capitaine pour voir sa réaction.

* Heuresement qu'il a ce pouvoir, ça compensera mon manque d'entrainement au combat ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue50/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue1/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue0/200Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (0/200)

Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Re: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:28

Le vent souffler toujours et encore mais plus fort qu'a leurs départ, pour ten Alinedra de remarquer rien de si mauvais que ça dans la météo, mais bon ce n'était son domaine favorie.
Alinedra était un peu géner le vent.


Elle avait écouter la réponse De Daz sur son post ce qui avez l'air de lui plaire.
Aprés cela il demanda a Alinedra et a Zarth de regarder la mer puis une vague apparue de nulle par, ce qui eu pour effet de surprendre la capitaine et le navigateur.
Elle remarqua que enfaite c'était Daz qui controler l'eau .


"Ha ouais pas mal comme pouvoir, tu controle l'eau tes un logia ou pas ?
Bon Zarth bloque la barre, puis venaient dans la cuisine manger quelque chose.
Ont va parler de notre prochaine destination et la choisir biensûr."

Alinedra posa son fusil dans un coffre puis parti un direction de la cuisine pour y attendre les deux autres membres de l'équipage.


Dernière édition par Alinedra onryou le Lun 27 Oct - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dillinger
Shisha Kuroi
dillinger


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sur la plus grande mer du monde
Emploi/loisirs : pirate
Humeur : pa bonne du tout
Berrys : 5000
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
P.V:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue50/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue1/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue0/200Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (0/200)

Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Re: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:57

Apres leur avoir montrer son pouvoir DAZ accompagner de ZARTH alla dans la cuisine rejoindre ALINEDRA la capitaine pour se retrouver devant un bon repas et ainsi discuter de la prochaine destination de l'eqiipage.
DAZ mangea tout se qu'il put en effait cela faisait si longtemp qu'il ne setait pa retrouver devant un bon repas, puis il prit la parole:


"Avant que nous decidion de la prochaine etape je tient a vous dire que je possede une haine terible contre le gouvernement mondial et donc la marine, un jour je detruirais le gouvernement mondial pour tout le mal qu'il mon fait avec ou sans votre aide jespere que vous comprener car sais la promesse que je me suis fait il ya deja plusieur année"


apres leur avoir expliquer ses motivation DAZ se tut pour enfin pouvoir parler de la suite des evenement:


"Alors capitaine par ou allon nous commencer notre aventure?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Re: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:42

Zarth était allé avec Dilligner manger à bord. Mais DAZ donna ses intentions devant tout l'équipage après avoir mangé plusieurs plats. Zarth l'écouta, puis hocha la tête avant de dire :

- Oui, moi aussi je trouve pour ma part, que certains marines ne pensent pas du tout à la justice, et font passer leurs envies et leurs besoins avant celui des autres.

Puis Zarth continua de manger avant d'ajouter :

- Oui, sinon où devons-nous nous diriger ? pour le moment, nous avons le cap sur le sud.

Ensuite il continua à manger, en regardant la capitaine et en attendant ça reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue50/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue1/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue0/200Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (0/200)

Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Re: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:23

Une fois tout le monde dans la cuisine et a table, Daz donna son point de vu sur la marine et le gouvernement , celui-ci prouver bien Daz avait un sérieux probléme avec eux.

"Détruire le gouvernement carrément, tu n'a pas froid au yeux, mais tu ne peut pas réussir une telle chose a toi tout seul.
Pour ma part je veux bien t'aider, que ça soit pirate ,marine ,chasseur de prime tout ceux qui voudrons nous barrer la route, auront la mer ou la terre comme tombe.
Je suis aussi d'accord avec toi Zarth les pourris faudra peut être les liquider."

Alinedra ce leva après avoir donner son avis sur la question des marine et ce dirigea vers un meuble en sortie un livre Nommé -Les îles d'east Blue- puis le posa sur la table afin que tout le monde puisse le voir.

"Bon voila notre position nous venons de partir de Kokoyashi, les destination qui s'offre a nous son l'île de Sirop ,l'île de logue Town , ont peut aussi s'arrêter au Baratie pour manger avant de partir sur Logue Town et ensuite la grande aventure, mais trois sa va être asser risquer, faudra trois quatre matelot au minimum.
Pour pouvoir partir sur la route de tous les périls.
Alors quelle est votre réponse?"

Alinedra regarda ses deux nakama avant de recommencer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
dillinger
Shisha Kuroi
dillinger


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sur la plus grande mer du monde
Emploi/loisirs : pirate
Humeur : pa bonne du tout
Berrys : 5000
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
P.V:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue50/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue1/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue0/200Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (0/200)

Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Re: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:02

Apres s'etre expriment sur se qui etait le bute de sa vie DAZ compris alors qu'il avait fait le bon ckoix en decidant d'embarquer avec ses deux nouveau nakama.

*La capitaine a l'air detre une femme tres puissante et meme si le naviguateur na pas l'air tres puissant je sais au fond de moi que si nous nous battons ensemble rien ne nous aretera en tout cas pour ma part je donnerais ma vis pour chacun d'eux meme si je ne kes connais que depuis peu. Mais si il sont pret a me suivre dans mon mon bute alor je me battrais pour chacun d'eux.*

ALINEDRA se lava et se dirigeat vers un meuble et prit un livre nommé: Les iles d'east blue.Elle le posa sur la table afin que les troi nakama puisse le voir et elle ajoutat:

"Bon voila notre
position nous venons de partir de Kokoyashi, les destination qui
s'offre a nous son l'île de Sirop ,l'île de logue Town , ont peut aussi
s'arrêter au Baratie pour manger avant de partir sur Logue Town et
ensuite la grande aventure, mais trois sa va être asser risquer, faudra
trois quatre matelot au minimum.

Pour pouvoir partir sur la route de tous les périls.
Alors quelle est votre réponse?"

DAZ se leva et fit la remarque suivante:

" Pour ma part je propose que nous les fassion une part une ainsi nous auront plus de chance de trouver de nouveau nakamas mais se n'ai que mon point de vue."

DAZ se retournat et pris le direction de la porte pour se rendre sur le pont, dés qu'il ariva sur celui ci il observa toute autour de lui et vu que le paysage avait changer le temp commençais vraimen a se gatter le vent s'etait lever et les nuage devenait de plus en plus noir se qui n'annossai rien de bon

* Je pense que nous allons enfin pouvoir nous rendre compte des talent de ZARTH pour la naviguation.*

DAZ criat

"
ZARTH je pense que nous allon avoir besoin de toi a la barre le temp se guatte."

Les vague commençais a se levait et a taper fort contre le bateau mais tout a coup il vue au loin un petit bateau qui netait ni ni un bateau pirate ni un de la marine

*Je ne pense pas que se petit bateau resistera longtemp a le tempete qui se prepare*
Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Re: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:41

Zarth écouta la capitaine, puis la suggestion de DAZ avant que ce dernier ne sorte ensuite de la cabine. Zarth dit à la capitaine :

- Vous savez, si vous voulez faire toutes les îles, cela nous prendra beaucoup de temps... et notre bateau à plus de chance de nous attirer des ennuits dans un port que sur la mer à cause de son drapeau... mais bon, c'est vous la capitaine donc à vous de choisir. Qu'en pensez- v....

Puis Zarth fut interrompu par un cri de DAZ vennant de l'exterieur. Zarth courru et sortit pour voir qu'une tempête était en finalisation de formation. Zarth cria à DAZ :

- Dillinger, rentre la voile, sinon elle risque de se déchirer !

Puis il courru dans la cabine de navigation, puis prit la barre pour faire tourner le bateau à babord pour mieux prendre les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue50/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue1/50Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Left_bar_bleue0/200Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty_bar_bleue  (0/200)

Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Re: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

Une tempête venait de ce lever, parmis les vagues ce trouver une petite embarcation et au vu de sa taille elle n'allait pas tenir longtemps face a cette mer déchaîner, il fallait aller la chercher ce qui n'était pas quelque chose que Alinedra aurais voulut avoir a faire dans une mer pareil.

"on maintenant, que la mer a commencer a ce déchaîner va falloir aller sauver les occupant de ce petit bateau, une fois ce la fait direction sud-est prochaine île prévu Sirop.
Zarth tu sais pourquoi quant je suis arriver a kokoyashi personne n'a crier au pirate pour la simple raison que le bateau n'avais pas de pavillon noir et uniquement des voile blanche."

La jeune capitaine parti aidait Daz à rendrer les voiles du navire pour gagner un peu de temp.

" oui Daz pourrais tu faire baissé la taille des vague les plus grande et les plus proche, sa serai sympa puis sa agrandirait nos chance de sortir de cette tempête en un seul morceaux."

*Pour vu que la prochaine île nous apporte un nouveau nakamas*

Alinedra descendit sur le pont pour attacher les canons et tout autre objet pouvant être génant au mouvement de l'équipage ou pouvant causer des dégât du a un déplacement trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Re: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:43

Zarth hocha la tête au loin, puis dirigea le bateau vers le petit bateau entrain de chavirer. Les vagues devenaient de plus en plus hautes, et la capitaine se pressait d'attacher les objets les plus lourds pouvant glisser et endommager le bateau. Puis, quelques minutes plus tard, Zarth approcha le bateau le plus près possible du petit bateau (environs 4 mètres), et cria, dû aux bruits de la tempête :

- Je ne peux pas approcher le bateau plus près sinon nous risquons la collision et de faire couler le petit bateau et d'endommager le notre. Que voulez-vous faire capitaine ?

Puis Zarth attendit les instructions, manoeuvrant le bateau pour essayer de rester le plus près possible du bateau voisin, malgré le courant, et sans lui rentrer dedans, et sans trop s'en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Empty
MessageSujet: Re: Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.   Les pirate  de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pirate de Shisha Kuroi, départ de Kokoyashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shisha Kuroi
» Village de Kokoyashi
» Bateau au depart :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les Navires :: Les Navires :: Shisha Kuroi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser