One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lucci a la recherche du mogolin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob lucci
CP9
CP9
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Berrys : 5000
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
P.V:
lucci a la recherche du mogolin Left_bar_bleue50/50lucci a la recherche du mogolin Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
lucci a la recherche du mogolin Left_bar_bleue1/10lucci a la recherche du mogolin Empty_bar_bleue  (1/10)
Points d'Experience:
lucci a la recherche du mogolin Left_bar_bleue40/200lucci a la recherche du mogolin Empty_bar_bleue  (40/200)

lucci a la recherche du mogolin Empty
MessageSujet: lucci a la recherche du mogolin   lucci a la recherche du mogolin Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:22

Lucci ariva dans un village nommer Nano-hana et il chercher un soldat de la Marine qui était ici mais ou il foudrait le trouver alors, lucci demanda a un villageois si il avait pas vue quelqu'un de suspect mes le vilageois disa

j'ai vue un homme bizarre qui assasiner les femme et les enfant alors lucci disa

il est ou l'individue

le villageois disa a Lucci il est a Yuba.

Lucci parti la bas mais, avant il alla s'entrainer pour voir son nouveau pouvoir. Lucci avant de partir a Yba alla s'entrainer dans le désert et il marcha ou il trouva des rocher pour s'entrainer il dira ces habit que le gouvernement lui avait passer et il se disa

aller je commence mon entrainement

alors Lucci Tornado Kick/Rankyaku le rocher se brisa en posiere sans bouger mais, un homme regarda Lucci s'entrainer et c'était un pirate facile pour Lucci et Lucci dit a l'homme

Vient t'entrainer avec moi et tout ton équipage

L'homme regarda lucci avait des goutte de sueur pas possible et il disa

Ok je vait chercher des gars.

Lucci attenda pendant des heures et des heures et enfin il arriva Lucci leur disa

Vous etes près je vait pas vous tuer

Les hommes disa a lucci

Ouf il va pas nous tuer

Lucci arriva en force Shigan Ouren les hommes sont tous par terre mais, les hommes se releva et il attaqua Lucci Métalium/Raidissement Lucci na rien s'entie et Lucci Shigan Bachi tout les pirates s'envola vers leur Capitaine et leurs capitaine arriva sur Lucci et Lucci contre attaque Tekkai Utsugi le Capitaine pirate se tapa avec son point dans la figure et le Capitaine parti a coter de son équipage et Lucci arriva a coter de eux Kamisori Lucci s'envola devant eux et Lucci Ran Kyaku Hyoubi tout les pirates et leurs capitaine son morts devant Lucci, Lucci disa

désoler les gars mes je voie pas ma force alors lucci parti vers Yuba.

Revenir en haut Aller en bas
 
lucci a la recherche du mogolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob lucci CP9
» Technique de Lucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Alabasta :: Nano-hana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser