One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une belle journée au village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:33

C'était le matin. Zarth se leva de bonne heure, puis s'habilla avant de sortir de chez lui, pour aller au centre du village acheter quelques affaires. Il marchait quand il vit une petite fille qui avait l'air perdue. Il s'approcha d'elle et lui dit :

- Salut, où sont tes parents ?

La petite fille le regarda, puis se mit à pleurer. Zarth se sentit mal et lui dit :

- Bon, on va chercher tes parents, d'accord ?

La fille hocha de la tête, puis attrapa la main à Zarth avant de se diriger tout les deux vers le centre bondé de personnes. Puis une femme courrue vers Zarth, et lui dit :

- Vous avez retrouvé ma petite fille ? merci, je vous suis vraiment reconnaissante !

La petite fille attrapa les jambes de sa mère, en la sérrant très fort tout en pleurant. Zarth leurs fit un sourire, et leurs dit "derien" puis il partit dans la foule, sans dire un mot, pour ensuite se diriger vers un stand de fournitures pour naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:23

Un bateau de type Le Cotre était en vu depuis les cote, a voir les voile c'était un bateau pirate, mais son son drapeau n'était pas celui d'un n'équipage connue.

Une fois arriver a porter de canon de île le bateau changea ses voile par des voile blanche, pour pouvoir accoster sans crée une panique générale.
Il est vrais que de un bateau pirate accoster comme ça sans rechercher a ce cacher ne présage rien de bon en temp normal.


Une jeune femme descendis du navire puis parti en direction de la grande place du village.
Cette personne n'avais rien de spécial sauf peut étre sa tenue qui était trés légére.


Arriver sur la grande place la jeune femme commença a chercher autour d'elle si il n'y avais pas quelqu'un qui pourrais étre un future nakamas.
Elle ne trouva pas sur le moment.

*Ouais personne qui peu faire l'affaire peut étre a l'armurie.
aller go direction l'armurie.*
Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:00

Zarth acheta une carte marine de "East blue" au vendeur, puis il le remercia avant de partir du stand. Il marchait parmis la foule, puis il vit une jolie jeune femme qui avait l'air d'être perdue et qu'il n'avait jamais vu sur l'ile auparavant. Il s'approcha d'elle, et dit, en tennant la carte maritime à la main :

- Bonjour, je peux vous aider ?

Puis en attendant sa reponse, Zarth la regarda de haut en bas. Elle était vraiment magnifique, et elle était habillée en tenue légère. Zarth devint légèrement rouge, puis il regarda la jeune femme dans les yeux, avec un léger sourire.

*Waaa, elle est vraiment magnifique !*
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:08

Aprés avoir eu a peine eu le temp de faire une dizaine de pas, quelqu'un venais de lui adressé la parole.
Cet homme lui proposa son aide.
Alinedra aurais telle trouve son bonheur sur cette île, un membre pour son équipage son premier Nakama.
Mais bon c'était pas encore fait, maintenant il fallait trouver une solution pour qu'il ce décide de suivre Alinedra sur son navire.

*Au celui la ne ressemblant pas un simple civil.
Tien il a quoi dans les mains une carte de navigation de mieux en mieux.
Alors de quelle manière je vais devoir user pour qui me rejoigne.
Je pense que l'utilisation de met charme ne va pas ce faire ressentir vu qu'il est déja passé au rouge.*

Alinedra ce rapprocha du jeune homme et lui chuchota dans l'oreille.

"Bonjour, vous pourriez peut étre m'aider oui, je cherche une taverne ou l'armurie pour crée un n'équipage de pirate, sinon le rouge me va mieux qu'a vous."

Aprés ces quelque mots a son tours elle lui sourit.


Dernière édition par Alinedra onryou le Mer 15 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:32

Après lui avoir posé la question, la fille s'approcha de Zarth, qui lui devint de plus en plus rouge. Ensuite elle lui chuchotta des mots dans son oreille, qui lui fit avoir des légers frissons, et enfin elle termina en souriant.

Zarth la regarda, légèrement gêné et sous le charme, puis dit :

- Eum, oui, enfin, eu... la taverne est par là-bas. Vous savez, je suis un navigateur à la recherche d'un équipage pour pouvoir voyager et découvrir les autres iles et de nouveaux endroits ! Vous recherchez un navigateur ? je serai ravis de faire partie de votre équipage, enfin si bien sur, votre bateau est assez grand ! mais par contre, je suis nul pour les combats, donc à vous de voir.

Puis Zarth la regarda, espérant qu'elle accepte, car c'était peut être sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:44

Je jeune homme était belle et bien sous le charme, il indica a Alinedra la direction de la taverne puis lui avoua qu'il était un navigateur qu'il cherche a rejoindre un équipage.
Pour partir a l'aventure, mais lui dit aussi qu'il était nul au combat.

De toute les information qu'il donna a Onryou une seul ne lui plu guére.
Mais bon tout le monde a ses défaut.
Pour Alinedra c'était soit le refuser et prendre le risque de ne pas trouver d'autre navigateur, un risque trop grand a son goût.

"A la la ,tes navigateur mais tes aussi efficace qu'une épée en bois dans un combat, pas grave je vais essayer de t'appprendre a te défendre un peut.
Bienvenue dans l'équipage trés chère ami, mon nom et Alinedra Onryou."


Dernière édition par Alinedra onryou le Mer 15 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:59

Zarth redoutait que la capitaine ne l'accepte pas après avoir dit ses défauts, mais c'était mieux pour qu'elle soit tout de suite au courant et qu'elle n'ait pas de surprises après et qu'elle soit décue.

La capitaine semblait entrain de réflechir, puis elle accepta malgré le défaut de Zarth. Il fut tout content d'apprendre la nouvelle. La capitaine se présenta ensuite. Zarth dit après elle :

- Enchanté, moi je suis Zarth ! je ferai de mon mieux pour naviguer le bateau !

*Alala, j'ai de la chance qu'elle m'accepte, en plus une si jolie fille...*

Pensa Zarth, à la fois heureux et sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
dillinger
Shisha Kuroi
dillinger


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sur la plus grande mer du monde
Emploi/loisirs : pirate
Humeur : pa bonne du tout
Berrys : 5000
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:05

Ce meme matin au village kokoyashi DAZ fit son aparission sur l'iles,
cela faisait deja trois jour qu'il vogait sur la mer avec sa barque a la recherche d'une iles ou il pourait enfin se désalterer et se nourire mais surtout enfin trouver des nakamas.

Depuis tout se temp ou il vogait sur les mer il navai trouver que des pirate qui avait essayer de le doubler.

"
Enfin peut-etre trouverais-je ici des compagnom dignes de confiance et ainsi pouvoir accomplir mon reve".

En arivant sur la plage DAZ reflechissat au meilleur endroit ou il pourait trouver des nakamas, et quel meilleur endroit qu'une taverne pour trouver des pirates.

En marchan dans le village DAZ areta le premier villageois qu'il croisa.

"Excusez moi de vous deranger mais ou puis-je trouver la taverne du village s'il vous plait ?"

le villageois lui repondit

"
Je vous en prie suivez moi je mis rendais justement ."

Sans plus attendre DAZ suivit le villageois jusqua la taverne et apres avoir remercier le villageois il entrat et s'assit a une table.


Dernière édition par dillinger le Jeu 16 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:10

Ordre de passage sur le rp Zarth, Dillinger puis moi.

Dillinger sera le Vice capitaine de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:01

(Hj : Ok)

Zarth et sa nouvelle capitaine se dirigèrent vers la taverne. ils entrèrent, puis s'installèrent à une table qui se trouvait juste derrière celle de Dillinger.

-Vous voulez boire quelque chose capitaine ? Je sais que nous devons chercher d'autres membres d'équipage, mais vu que vous venez d'arriver sur l'ile, j'aimerai vous offrir un verre.

Puis Zarth se leva de la table, prêt à aller au comptoir pour commander les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
dillinger
Shisha Kuroi
dillinger


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sur la plus grande mer du monde
Emploi/loisirs : pirate
Humeur : pa bonne du tout
Berrys : 5000
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:12

Cela faisait deja quelque minutes que DAZ etait ariver a la taverne mais il n'avait encore vu personne digne de devenir son nakama.
Quand tout a coup une jeune femme habiller d'une tenu tres legere et accompagner d'un homme plutot mysterieux avec un foulard blanc qui cachait sa bouche enttra dans la taverne. Ces deux personnes etait les seul a avoir pu attirer l'attention de DAZ depuis son ariver sur l'ile.

"Ses deux personnes serait ils des pirates? Hum... voila qui devrait devenir interessant."

la jeune femme et l'homme s'asseyaire a une table se trouvant juste deriere celle de DAZ quand tout a coup il entendit l'homme dire a la jeune femme qu'ils serait la pour recherché des compagnon.
Dés que l'homme quitta la table pour aller au bar commander des boissons DAZ se retourna aupres de la jeune femme et lui demanda

" Alors comme ça vous recherchez des nakamas toi et ton compagnon, seriez-vous des pirates ?"


Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:34

Le duo de pirate était enfin arriver a la taverne, pour continuer la recherche de nakama que Alinedra avais commencer seul.
Une fois intaller sur une table Zarth décida d'aller chercher a boire pour eux deux.

Une fois qu'il était arriver au comptoir, Un jeune homme qui ce trouver sur la table devant la leurs demande a Alinedra si elle était une pirate.
Elle fut surprise de voir quelqu'un en parler sans prendre de précaution.

Alinedra ce leva puis parti rejoindre le homme jeune pour pouvoir lui répondre avec le plus de discrétion possible.

"Euh ben toi tu ne va pas part quatre chemins oui ont recherche bele bien du monde pour former un équipage.
Pourquoi cette question? "
Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:46

Zarth revint du bar avec deux boissons dans les mains. Il posa la boisson devant la place à sa capitaine , puis il regarda où elle se trouvait. Il la vit à la table d'à côté. Zarth bu une gorgée, puis il déposa sa boisson et s'approcha de sa capitaine et dit :

- Capitaine, qui est cet homme ?

Puis Zarth attendit la reponse, pensant à un Marine ou à un pirate ennemi de sa capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
dillinger
Shisha Kuroi
dillinger


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sur la plus grande mer du monde
Emploi/loisirs : pirate
Humeur : pa bonne du tout
Berrys : 5000
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:27

DAZ avait entamer une conversation avec la jeune femme qui lui confirmat qu'elle etait bien a la recherche de compagnon elle lui demandi pourquoi il lui posai cette question.
DAZ crut enfin a sachance il avait peut etre enfin trouver les nakama quil cherchait
depuis si longtemps.
Quand soudain le jeune homme qui accompagnai la femme les rejoignit.

"
capitaine, qui est cet homme?"

DAZ s'empressa dit repondre

'
Je me nomme DAZ DILLINGER et tout comme vous je souhaite trouvez un equipage!!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:43

Zarth Venais de retour n'est sur sa table mais Alinedra n'était plus la.
Il remarqua asser vite qu'elle était sur la table juste devant celle ou il ce trouver.
Mais son capitaine n'était pas seul, il s'approcha de la table et demanda a Alinedra qui était la personne a qui elle parler.

"Enfaite non nous ont cherche pas d'équipage c'est toi qui en cherche un.
Bon, Ya trop d'oreille ici non ont va au port.
Mon bateaux se trouve sur le quais, je serai juste devant a vous attendre."

Alinedra pris la boisson que Zarth lui avais payer puis parti en direction du port.

*Bon que le navigateur soit pourri pour combattre, c'est pas grave si l'autre asser se battre.
Pour vu comment la journé commence, je vais peut étre trouve un ou deux membre pour mon équipage.*
Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:07

Zarth suivit la capitaine avec sa boisson au port pour enfin voir le fameux bateau qu'elle possédait.

*J'espère qu'il est grand, je ne veux pas me retrouver à diriger une barque...*

La capitaine marchait d'un pas pressé, comme si elle aussi allait découvrir son bateau pour la première fois. Arrivé au port, il y avait très peu de bateaux, mais aucune barque, ce qui fit plaisir à Zarth. La capitaine patienta pour que Zarth et le nouveau membre arrivent avant de les diriger vers son bateau.

(HJ : Il faudrait qu'un admin cré le "Death Ship" dans les navires s'il vos plait".
Revenir en haut Aller en bas
dillinger
Shisha Kuroi
dillinger


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sur la plus grande mer du monde
Emploi/loisirs : pirate
Humeur : pa bonne du tout
Berrys : 5000
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:52

DAZ qui suivait l'homme cagouler et la jeune femme d'un pas confiant jusqu'au port semblait aussi etre songeur.

" Hum intrigant ces deux la je me presente et aucun d'enre eux ne degne me dire son nom il faut que jarive a en savoir un peu plus avant d'arriver au port."

Apres avoir murement reflechis il dit au deux jeunes gens.


"
Au faites pouriez vous me dire au moin vos nom car je n'ai pas tro
l'habitude de suivre des personnes dont je ne connais meme pas le nom."

Apres leur avoir poser cette question ils ariverent au abors du port ou ils pouraient enfin decouvrir le bateau de cette mysterieuse jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:18

Le trio était enfin arriver devant le bateau, une fois devant Daz fit une remarque trés intelligente.
Il demanda autre personne qui avais suivis leurs nom.

a oui, j'ai oublier de me présenter désoler, je vais présenter tout l'équipage ben équipage vite dis ça.
Ya moi Alinedra Onryou le Capitaine, Zarth le Navigateur et Le Death Ship.
Voila les présentation son faite.
Alors veux tu nous rejoindre ou pas, c'est bien pour ça que tu est là non ?

Aprés avoir présenter l'équipage Alinedra monta sur le bateau puis attendis la réponse de Zarth.
En espérant avoir la réponse quelle voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
dillinger
Shisha Kuroi
dillinger


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sur la plus grande mer du monde
Emploi/loisirs : pirate
Humeur : pa bonne du tout
Berrys : 5000
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
P.V:
Une belle journée au village Left_bar_bleue50/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Une belle journée au village Left_bar_bleue1/50Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Une belle journée au village Left_bar_bleue0/200Une belle journée au village Empty_bar_bleue  (0/200)

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:04

DAZ demanda au deux personnages de se presenter ce quelle fit.
Elle s'apelait Alinedra Onryou il se trouvait qu'elle etait la capitaine, le jeune homme se nommait Zarth et netait autre que le naviguateur et pour finir le bateau portait le nom de Death Ship.
Maintenan que les presentations etait faite la capitaine monta a bord du bateau en demandan a DAZ si il voulait rejoindre l'equipage.
DAZ reflechissa un petit moment

*Hum une femme capitaine et un homme naviguateur qui n'a pa l'air tres puissant au combat. Hum... cela risque d'etre vraiment tres interessant !!!!*

DAZ leva la tete en direction de la capitaine arboran un sourire qui voulais tout dire


"Biensur que j'accepte capitaine Alinedra cai le moment que jatendais depuis des année!! Et qu'elle poste me confira-tu dans tn equipage?"

Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Shisha Kuroi
Zarth


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Neutre
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:43

Zarth regardait la scène, avec sa capitaine qui demanda si l'inconnu voulait faire partie de l'équipage, et ce dernier accepta. Puis Zarth dit :

- Bienvenue dans l'équipage alors ! Allez, allons-y ! je veux voir à bord du bateau, j'ai hate !!!

Puis Zarth rigola, et monta sur le bateau puis se diriga directement vers le poste de navigation du bateau.

[SUITE dans le bateau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée au village Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au village   Une belle journée au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Kokoyashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: East Blue :: Village Kokoyashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser