One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le gamin du Désert (en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaara Du Désert




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:46

- Nom :

- Prénom :
Gaara

- Age :
16 ans

- Taille :
1m77

- Poids :
44 kg

- Description Physique : (Vous pouvez ajouter une image pour aider à la description.)
Gaara est un personnage avec une allure de meurtrier, notamment la couleur de ses cernes mais aussi par ses yeux, montrant la solitude d'un enfant sans parents. Ses cheveux paressent roux et sont coupés à la mode normale d'une personne, ses cheveux semblent légèrement longs. Son habit de combat est assez élégant, il porte une sorte de gilet par-balle à une seule bretelle par dessus son manteau. Mais ce qui le caractérise, c'est la gourde de sable dont il ne se sépare jamais. Il gardera toujours un visage stable, peut importe son humeur, il ne plissera jamais des sourcils. Il ne dort jamais, compte tenu du monstre en lui qui l'avertit à chaque jour de son marché.

- Caractère :
Gaara est assez agressif, les habitants de son village, l'ont toujours compté comme un monstre et non comme une personne, cela la rendu agressif. Mais sa détermination à un jour devenir membre du célèbre équipage de Monkey D. Luffy l'a rendu courageux et...

- Membre de quel équipage :
Celui de Luffy, si possible.

- Rang : (Capitaine, Navigateur, Bretteur, etc...)
Charpentier et artisan, grâce à son sable et bon combattant.

- Prime sur votre tête : (Pour les personnages du manga, prenez la même que celle de l'époque où l'histoire du forum se déroule. Pour les inventés, c'est le staff qui décidera de votre prime en fonction de vos actes et surtout de la qualité de votre écriture. Il pourra vous être accordé jusqu'a 6 millions de berrys de prime maximum à vos débuts.) (Ne concerne ni les Marines ni les Chasseurs de primes )

- Armes :
Sable

- Histoire :

- Fruit du démon : (Seulement si votre personnage en possède un dans le manga.)

- Capacité du fruit du démon :


Dernière édition par Gaara Du Désert le Mar 14 Oct - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Mugiwara
Mugiwara
Zoro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Grade : Bretteur
Fruit du diable : aucun
Nom du bateau : chapeau de paille
Berrys : 5000
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
P.V:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue50/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue1/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue0/200Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (0/200)

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:33

premier Bienvenue sur le forum, il faut faire le minimum des description 5 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue50/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue1/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue0/200Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (0/200)

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:39

Bienvenue a toi.
VOus avez un probléme avec NARUTO en ce moment ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Nico
Mugiwara
Mugiwara
Robin Nico


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Berrys : 5000
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue50/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue0/0Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Experience:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue0/0Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:54

Bienvenue, aller courage 5 lignes seulement ;-)
Après il ya le reste à completer bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Désert




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:08

5 lignes pour quoi, précisement?

Et en passant, j'ai beaucoup de techniques qui sont prêtes. On les plasserais comme fruit du démon ou comme capacités normales?
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue50/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue1/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue0/200Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (0/200)

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:53

https://onepiece-rp.forums-actifs.com/presentez-vous-f6/modele-de-presentation-t9.htm

C'est cadeaux le lien.

Parce que c'est le réglement tout simplement.

Sinon vu que c'est le monde de Op ton pouvoir avec le sable ne peut que étre un fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Désert




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:51

C'est noté, j'y travailles. En passant, je n'aurais pas le temps de finir ma présentation au complet avant cette fin de semaine.
Pour mon teste rp, je connais bien Luffy et peut-être m'acceptera-il vu mon niveau.
En tout cas, je n'aurai pas le temps de finir avant samedi-dimanche alors patientez svp.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Nico
Mugiwara
Mugiwara
Robin Nico


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Berrys : 5000
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue50/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue0/0Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Experience:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue0/0Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:30

Pas de problème t'as raison de prévenir;-)
On sera patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra onryou
Shisha Kuroi
Alinedra onryou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Berrys : 5000
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue50/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue1/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (1/50)
Points d'Experience:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue0/200Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (0/200)

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:38

Tu ne devrais pas rejoindre les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Désert




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:25

Finalement,... Supprime mon compte. Je ne suis pas encore assez connaisseur de ONe PIece poour venir rp avec vous.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Nico
Mugiwara
Mugiwara
Robin Nico


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Berrys : 5000
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
P.V:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue50/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue0/0Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Experience:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue0/0Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:18

Hum, il ne faut pas dire cela Smile
Au pire je ne le supprime pas, et je met ta fiche de présentation dans un forum caché et je garde ton compte au chaud ici^^Et dès que tu te sens de rp avec nous tu me dis ok?
Ou sinon poses nous des questions sur ce que tu ne sais pas;-)
Enfin voila comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Désert




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Berrys : 5000
Date d'inscription : 13/10/2008

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:48

C'est parce que je n'en suis qu'à l'épisode.
Désolé, ce sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue50/50Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue1/60Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Le gamin du Désert (en cours) Left_bar_bleue40/200Le gamin du Désert (en cours) Empty_bar_bleue  (40/200)

Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:21

tkt Shinji ( du fofo bleach ) si tu et bloquer pour certain endroit du manga on t'aideras et puis tu ne fais parti d'aucun equipage du manga donc tu as un rp libre par rapport au perso du manga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Le gamin du Désert (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du Désert (en cours)   Le gamin du Désert (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gamin du Désert (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puma D. Ace ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil ; Regles ; Presentation ; etc ... :: Accueil ; Regles ; Presentation ; etc ... :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser