One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arriver de Luffy et Kobby Shell Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Arriver de Luffy et Kobby  Shell Town Left_bar_bleue50/50Arriver de Luffy et Kobby  Shell Town Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Arriver de Luffy et Kobby  Shell Town Left_bar_bleue1/60Arriver de Luffy et Kobby  Shell Town Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Arriver de Luffy et Kobby  Shell Town Left_bar_bleue40/200Arriver de Luffy et Kobby  Shell Town Empty_bar_bleue  (40/200)

Arriver de Luffy et Kobby  Shell Town Empty
MessageSujet: Arriver de Luffy et Kobby Shell Town   Arriver de Luffy et Kobby  Shell Town Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:34

Luffy arriveret sur les quais de Shell Town , Luffy fut le premier descendre a terre , puis se derigea dans le centre ville .

Eh regarde la base marine est la bas !!! dit Luffy en souriant , puis il prit une poire a un marchand et lui dit : Delisseuse !!! tenez ! fit Luffy e lançant ne piece au marchand ; Je me demande ou se trouve ce Zorro ?!

Le marchand est les gens atours partirent en courant dans leur maisons , luffy rigola a leur reaction .

J'eviterais de prononcer son nom a ta place dit Kobby

De toute façon je vais a la forteresse dit Luffy d'un ton decider
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Arriver de Luffy et Kobby  Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luffy et Kobby Shell Town   Arriver de Luffy et Kobby  Shell Town Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:43

Mouai ... mais tu devrais faire attention y parait qu'il y a un certain capitaine morgan qui est ce que l'on dit tres fort dit Kobby

Les gens autour de Luffy et Kobby se mirent a crier de peur au nom de Morgan ; Luffy rigola en disant : c'est reaction son marrante a voir ahahah !!!

Puis Kobby et Luffy continuerent a marcher en direction de la base marine.

C'est normal il semble que tout le monde ai plus peur du capitaine morgan que de Zorro le chasseur de prime dit Kobby

Alors tu n'a plus envie d'etre marine ? dit Luffy

Quoi mais t'es fou j'abandonnerais jamais mon reve tu entend ? fit Kobby

Quand Kobby eu fini sa phrase nos deux compagnons arriverent devant la porte de la base marine de Shell Town ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Luffy et Kobby Shell Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Logue Town [Luffy,Zorro,Sanji,Smoker(peut etre Robin)]
» Presentation de Kobby
» Sirup Town
» Abscence de Luffy
» wanted luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser