One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

jeux de role rpg sur le manga One Piece.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luffy fait son apparition !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue50/50Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue1/60Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue40/200Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:00

Luffy etait enfermer dans un tonneau apres le naufrage de son bateau , il est comme il ne pouvait plus nager a cause de son fruit du diable s'il s'etait enfermer dans un tonneau puis endormit avec le flot des vagues , quand soudain il entendit des bruit dehors , alors il en conclut qu'il etait soit sur un rivage ou un bateau qui l'aurait repecher .

Luffy sorti de son tonneau en le cassant , quand il regarda autour de lui il vit qu'il etait dans un bateau marchand est autour 4 marin qui avait l'air d'etre des pirates etait autour ebai de son entrer dont un qui etait par terre car Luffy l'avait assomer en sortant .

Non mais qui t'es toi pour nous attaquer comme ça tu veux mourrir fit l'un des pirates

Mais luffy l'igniora et parla un un petit gnome avec des cheveux rose et lui dit : Salut t'aurais pas de la nourriture par hasard j'ai faim !
Mais c'est qu'il nous igniore , et il se moque de nous en plus , tiens prend ça dit le premier pirate qui etait armer d'une epée

ça t'apprendra a te moquer des pirate d'Albyda dit le second , mais Luffy para les coups et cassa leur sabres , les deux pirates s'enfuirent en courant au secour a leur capitaine quand a l'autre petit il le regarda entrain de trembler de tout son corps .

Bon ou ece que je pourrais trouver a manger dit Luffy qui avait son ventre qui gargouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:16

Kobby le regarda d'un air hebahit et lui dit :

Non mais t'es malade ou quoi ? tu sais qui tu as frapper ? se son les hommes de la terrible Albyda !!!

Mais Luffy avait l'air de d'en avoir rien a foutre et kobby le suivit dans la reserve de nourriture ou Luffy commença a manger des pommes .

Dit tu m'ecoute ?! fit Kobby en le regardant éh je te parle !! se que tu as fait c'est du suicide , tu devrais t'echapper ou tu vas te faire tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue50/50Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue1/60Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue40/200Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:20

Ouai ouai !! fit Luffy qui continua a se goinfrer de pomme

Hum elle sont delicieuse t'en veux ?! dit Luffy qui en proposa une a Kobby mais qui refusa

Dit ece-qu'on ai vriment sur un bateau pirate comme le pretender les deux autres ?! demanda Luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:22

Euh non on est sur un bateau de voyageur dit Kobby

Tu devrais te cacher avant qu'ils te trouve , ils sont partis chercher le capitaine Albyda et si elle te trouve elle te tuera fit Kobby qui regarda Luffy toujours entrain de se goinfrer
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue50/50Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue1/60Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue40/200Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:24

Ah bon ?! sa m'est bien egal tu sais ?! dit Luffy la bouche pleine

J'aimerais savoir si ce bateau a des barque de secour ? demanda Luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:25

Euh oui je pense qu'il y en a ... fit Kobby qui repondit sans attendre a la question de Luffy .

Kobby se rapprocha de Luffy mais resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue50/50Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue1/60Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue40/200Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:29

mon bateau a ete retourner par les vagues et a couler dans le tourbillons dit Luffy d'un ton calme toujours en se goifrent.

Ah oui ton bateau a couler et toi tu a reussi a survivre ... dit Kobby

Ouai moi aussi sa ma baucoup etonner franchement !!! dit Luffy en riant

Ah oui ? dit Kobby

Si je comprend bien tu fais parti de l'equipage de pirates qui attaque se bateau ?! demanda Luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:36

Kobby regarda par terre d'un air songeur et dit :

pour te dire c'est le destin qui a voulu ça a moi , j'etais parti pecher tranquillement sur ma petite barque un beau matin et quand je suis rentrer chez moi je suis rentrer dans ce bateau pirate par erreur et euh sa fait deja 2 ans que je suis coincer dans cet equipage et je fait toute les corver qu'on me donne parce-que j'ai pas envie d'etre tuer dit Kobby

Ca prouve que t'es un idiot
dit Luffy

Ah non ne me dit pas ça c'est mechant ... dit Kobby

T'avais qu'a t'enfuir dit Luffy

Mais Non , c'est pas possible , c'est pas possible , je n'aurais jamais le courage de faire ça , j'ai trop peur du capitaine Alvyda dit Kobby
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue50/50Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue1/60Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue40/200Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:48

En plus d'etre bete t'es froussard ?! t'es plutot mal parti avec les tarte que ta dans la vie dit Luffy en se moquant de Kobby

c'est vrai ta raison je suis un troullard , j'aurais trop peur de sejourner dans un tonneau plusieur jour , j'ai trop peur de me noyer , mais peut etre que sa me passera un jour , au faite Luffy qu'ece qui ta pousser a partir en mer ? dit Kobby

Moi se que je veux s'est etre le roi des pirates dit Luffy en riant

le roi des pirates ?! fit Kobby

Oui repondit Luffy

des vrai pirates ?! fit Kobby qui en croyait pas ses yeux

Mais oui ! dit Luffy

tu veux dire que t'es deja un pirate en temps normal ?! dit Kobby

Ben oui fit Luffy

Ta un equipage Non ? dit kobby

Mais j'espere m'en trouver un !! repondit Luffy

Qui vit que kobby n'etait plus la , il fit passer sa main devant les yeux de Kobby pour le faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:56

Tu sais a qui on donne le titre du roi des pirates ?! c'est seulemnt a celui qui reussi a reunir toute les richesse du monde en particulier le grand tresor , le "one piece" , alors tu compte avoir la richesse , la gloire et le pouvoir cria Kobby

Oui fit Luffy

Attend une seconde tous les pirates de la terre sont a la recherche de ce tresor !!! continua Kobby

Je le sais bien dit Luffy en souriant

Alors la ça me depasse , c'est competement ridicule , ta aucune chance de reussir , a trouver se tresor avec tout ceux qui silonne les mer pour le trouver , alors arrete ta aucune chance ... Aie !!!!! cria Kobby qui vener de recevoir un coup sur la tete de Luffy

pourquoi tu m'as frapper ?! fit Kobby

Pour te faire taire repondit Luffy

Ouai ta bien fait et puis de toute façon , j'ai l'habitude d'etre frapper fit Kobby qui commença a pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue50/50Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue1/60Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue40/200Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:01

Il faut choisir son propre destin dit Luffy

Quoi ?! fit Kobby

On doit decider de ce qu'on veut etre repondit Luffy

Hein ?! fit Kobby

J'ai decider d'etre le roi des pirates et je suis pret a tout pour ça et si je meurent en essayant c'est pas grave c'est ma vie dit Luffy en prenant son chapeau de paille et en le regardant en souriant.

Bon j'ai asser manger comme ça , maintenant il me faut un barque pour partir , je me demande s'il y a quelqu'un d'asser genereux pour me la donner ?! dit Luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:13

Je n'ai jamais voulu prendre mon destin en main ... tu crois que je dois risquer ma vie pour faire se que je veux ? éh tu veux bien repondre ?! demanda Kobby

Oui je t'ecoute ...
dit Luffy

A ton avis je dois rejoindre la Marine ou pas ? demanda Kobby

La Marine ?
dit Luffy

Ben oui la Marine , c'est mon reve de lutter contre les pirates et les bandit de toute sorte , avec la marine je servirai une bonne cause au moins ; tu crois que je peux le faire ? dit Kobby

J'en sais rien du tout repondit Luffy

J'te dit que je reussirai , je n'est pas envie de passer ma vie avec ses pirates , je veux m'en aller loin d'ici , meme plus loin possible du capitaine Alvyda , oui c'est decider dit Kobby quand soudain le plafond s'ecroula qui laissa place a Alvyda qui dit : Ah je t'y prend , qu'ece que tu fait la avec ce graçon je croyait que tu etait de mon coter pourtant ? Kobby !!!! vas'y parle , je t'ecoute !!

Albyda regarda Luffy et lui dit : tu ne ressemble pas a Zorro le chasseur de Pirates , ni a un monstre

Zorro ?! fit Luffy

kobby !!! qui est la plus belle femme qui navigue actuellement sur les mers ?! fit Albyda

C'est vous capitaine bien evidament
fit Kobby
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue50/50Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue1/60Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue40/200Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:36

Tu la trouve belle cette afreuse grosse femme ?! dit Luffy

Les pirates d'albyda dirent : Il est mort !

Il est fichu ...

Albyda grogna et commença a avoir des trait d'enervement

Va en enfer !!! cria Albyda qui frappa avec sa massue Luffy mais qui l'esquiva et atterit a coter de Kobby en lui disant : Tu viens ?! et Luffy l'attrapa pour ensuite sauter en dehors de la reserve pour atterir sur le pont du bateau devant l'orde de pirates qui l'attendait ; Luffy se mit a rire , le pirate n'appreciant pas ça degaina son sabre pour lui couper la tete mais luffy esquiva et donna un coup de boule , puis frappa les deux pirates qui aller l'attaquer par derriere , toujours en riant , puis il s'attaqua a d'autre qui tenterent aussi de l'attauquer dans le dos , mais en vain , il esquiva un autre pirate qui l'attaquer par les air mais qui rata sont coup en se faisant attraper par Luffy qui le lança dans le groupe de 4 pirates qui l'avait attaquer par derriere , puis , Luffy se retourna pour voir qu'il y avait une bonne trentaine d'homme qui aller le decouper .

luffy cria : sauve qui peux !!!! , puis il coura vers l'avant du navire avec les pirates derriere lui qui lui courent apres , luffy accrocha sa main au mat qu'il etendit en continuant sa route , les pirate n'en croyant pas leur yeux s'arreterent regardant Luffy avec son bras allonger.

on va Rire dit Luffy en rigolant , Attention ... puis Luffy se lacha pour faire un strike dans les pirates.

kobby s'approche de Luffy et dit : Qui tu es vraiment ?!

Je suis le garçon elastique dit Luffy en tirant sur la bouche qui s'etira

Quoi mais sa n'existe pas ? fit Kobby qui ensuite se rendit compte qu'Albyda etait derriere lui et se mit a coter de Luffy

Je voit tu as manger les fruit du diable !! fit Albyda

Oui plein de noix de caoutchou repondit Luffy

Oui j'ai souvent entendu cet rumeur , jusqu'a maintenant je croyait que c'etait seulemnt une legende , sa te donne un enorme avantage pour te battre qu'ece que tu fait par ici ? demanda Albyda

Je suis un pirate dit Luffy

Un pirates ? fit Albyda

Oui dit Luffy

Et tu es tout seul ? dit Albyda

Pour l'instant mais bientot j'aurais mon propre equipage , je suis a la recherche de bon marin , il m'en faudrait une bonne dizaine pour commencer dit Luffy

Ah ah ah !!! alors tu vas devenir un rival ? et qui sait un futur ennemis ? fit Alvyda

Luffy va t'en vite de la fit Kobby

Pourquoi ? fit Luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:47

Tu as vu sa quelle as dans les mains , c'est une masse en acier et avec ça elle
peut ecraser n'importe quel adversaire
dit Kobby , quand soudain il repensa a se
que luffy lui avait dit dans la reserve "Il faut choisir son propre destin , On doit decider de ce qu'on veut etre , J'ai decider d'etre le roi des pirates et je suis pret a tout pour ça et si je meurent en essayant c'est pas grave c'est ma vie".

Kobby dit lui ... qui je suis ...
fit Albyda

Kobby hesita est repondit : Vous vous etes la plus affreuse de toute les femmes !!!

Tout les pirates etait tous mort de peur et Alvyda s'enerva quant a Luffy il rigola

Qu'ece que tu vient de dire ? dit Albyda

Je vais rejoindre la Marine comme ça je pourrais arreter et combattre les pirates !!! dit Kobby

Ece que tu comprend se que tu vien de dire ? fit Albyda

Oui je le comprend j'ai decider de prendre mon destin en main , je rejoindrer la marine et je le ferais et quand je serais plus grand et plus fort je viendrais vous combattre dit Kobby

ça suffit comme ça asser !!! cria Albyda

*Et tant pis si je meurt j'aurais essayer de faire mon reve*

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue50/50Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue1/60Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue40/200Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:00

Albyda aller a frapper avec sa massue , Luffy poussa Kobby sur le cote tout en disant : Pousse toi !!!

Luffy reçu la massue sur la tete , Kobby etait hebahit

éh éh j'ai meme pas mal au crane dit Luffy en riant

Quoi ?! fit Albyda

J'ai rien senti dit Luffy qui donna un coup de poing dans la massue pour la faire voltiger , etira son bras .

Gomu Gomu No Pistolet !!!!!!

Et son coup fit voler Albyda en dehors du bateau , se qui la fit atterir au loin dans la mer

éh mon amis Kobby a besoin d'un barque dit Luffy en s'adresant au pirate encore sur le bateau d'Albyda sous le choc il partira rejoindre la marine avec metter la vite a l'eau !!!

Oui oui tout de suite , avec plaisir firent les pirates

Merci c'est sympas fit Kobby

Soudain des coup de cannon retentirent et atterirent autour du bateau c'etait les marine qui etait arriver sur place.

C'est la marine !!! fit Kobby

Ah oui c'est bien la marine dit Luffy , il faut que j'y aille

Quoi ?! dit Kobby

Je suis un pirate ne l'oublie pas dit Luffy

Je ne vasi pas rejoindre la marine maintenant sinon il vont penser que je fait parti des pirates dit Kobby

Luffy monta a bord de la barque , Kobby le suivit et tomberent a l'eau , luffy remarqua une belle fille a bord d'une autre barque avec des sac ; mais Luffy etant trop presser parti immediatement en issant la voila de la barque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:11

Un peu plus loin du bateau voyageur mais pas loin de Shell Town Kobby dit : On a eu de la chance de pouvoir s'echapper

Ouai moi j'ai bien rigoler fit Luffy en rigolant

Mais dit moi Luffy si tu veux trouver le grand tresor ? tu va etre obliger d'aller dans la mer de l'enfer , tu sais que c'est un endroit dangereux qu'on appelle aussi le cimetiere des pirates ? dit Kobby

Oui il faut etre tres fort pour aller la bas ; qui ece ce fameux chasseur de pirate ? tu le connais demanda Luffy

Tu veux parler de Zorro ? d'apres ce que j'ai entendu dire par les autre pirate , il est prissonier dans un fort de la marine dit Kobby

Ah non c'est quelqu'un de faible ? dit Luffy

Ne dit pas n'importe quoi , c'est quelqu'un de tres frot qui a toujours attraper sa proie , pourquoi tu me pose cet question ? demanda Kobby

Je suis dit que si c'etait quelqu'un de bien , qu'il pourrais etre mon amis et meme peut etre devenir un membre dem on equipage dit Luffy

La tu recommence a raconter n'importe quoi dit Kobby

Non c'est peut etre quelqu'un de bien dit Luffy

S'il a ete arreter se n'est forcement pas quelqu'un de bien tu entend c'est impossible , impossible ... aie !!!! pourquoi tu ma frapper ?!

Pour te faire taire ...
dit Luffy

Ah ......
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Mugiwara
Mugiwara
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Emploi/loisirs : Les Mangas , les voitures et les jeux video.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Grade : Capitaine des Mugiwara
Fruit du diable : Gomu Gomu No
Nom du bateau : Vogue Merry
Berrys : 5000
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
P.V:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue50/50Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue1/60Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (1/60)
Points d'Experience:
Luffy fait son apparition !!! Left_bar_bleue40/200Luffy fait son apparition !!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:14

[Hrp -> Fin du scenard ! 40 pts d'experience chacun . prochain scenard -> sur Shell Town pour aller liberer Zorro qui sera mon nouveau membres d'equipage]

JE FERME LE SUJET !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Luffy fait son apparition !!! Empty
MessageSujet: Re: Luffy fait son apparition !!!   Luffy fait son apparition !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy fait son apparition !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Luffy
» wanted luffy
» Zoro vs Luffy
» Presentation de Monkey D.Luffy
» Fiche Technique de Monkey D.Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: East Blue :: Les Mers d'East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser